Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar sebastien57950 » 23 nov. 2024, 00:03

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit :

faut pas dire cela, depuis le début l'ambition du club c'est de remonter.. ça été assez dit par Serin et dernièrement par Hélène..
et c'est juste logique.. plus tu reste en ligue 2 plus c'est compliqué de remonter.. car les meilleurs partent et le budget diminue.. ainsi que les recettes etc..

De toute façon si ligue 1 il faudra en plys des joueurs de ligue 1...
Alors oui je vais rectifier ce que je voulais dire. L'objectif reste de remonter bien evidemment mais je pense surtout que l'objectif est de la faire sous 2 ans d'où le contrat de base de Le Mignan.

Apres concernant les recettes provenant de la LFP, il est souvent dit en ce moment que parfois tu as plus d'argent en restant en ligue 2 plusieurs années que de remonter en ligue 1 de manière ponctuelle sur 1 an pui redescendre et c'est la où je pense que le club veut moins se presser pour être mieux armé pour remonter et rester en Ligue 1.
Moi je veux bien.. mais sous 2 ans tu perds tes meilleurs joueurs car c'est une nécessité pour le club et donc trouver d'autres joueurs aussi performant et de nouveau trouver des automatismes.. la dernière fois qu'on est pas remonter immédiatement on a mis 4 ans pour revenir en ligue 1 il me semble..
Pas l'idéal..

Non non si tous les relégués souhaitent remonter immédiatement c'est pas pour rien..

El Pop

Messagepar El Pop » 23 nov. 2024, 02:36

Longtemps que je n'avais pas lu un live en entier en rentrant, certains sont vraiment splendides pour maintenir cette pression constante sur le bouton critique, les gars ne font que ça :mrgreen:

Mais merci à tous de pouvoir faire " revivre " le match à ceux qui n'ont pu le voir

Kent'

Messagepar Kent' » 23 nov. 2024, 08:17

Dire que pour certains ici, on a " large " le niveau pour monter. :bravo: On récupère pas un ballon, on a pas la qualité technique pour ressortir sous pression, c'est tout un cinéma pour se créer une occasion potable, et j'en passe.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 23 nov. 2024, 10:57

Kent' a écrit : Dire que pour certains ici, on a " large " le niveau pour monter. :bravo: On récupère pas un ballon, on a pas la qualité technique pour ressortir sous pression, c'est tout un cinéma pour se créer une occasion potable, et j'en passe.
......c'est d'ailleurs pour ces raisons que nous sommes 16 eme au classement

Frayel

Messagepar Frayel » 23 nov. 2024, 11:42

DCD a écrit :
excelsior a écrit :
Oui et? Il veut 10j de perm pour se reposer
Non mais cela explique pourquoi il a l'air physiquement moins prêt.
Frayel a écrit : Red star ( qui prend encore le tarif ce soir )
Mais pas Troyes :-D
En effet troyes à réussit un prendre un bon point à domicile en étant ballotté qui les mets En dehors de la zone rouge avec 15 points .

Kent'

Messagepar Kent' » 23 nov. 2024, 13:02

fcm60 a écrit :
Kent' a écrit : Dire que pour certains ici, on a " large " le niveau pour monter. :bravo: On récupère pas un ballon, on a pas la qualité technique pour ressortir sous pression, c'est tout un cinéma pour se créer une occasion potable, et j'en passe.
Tout va bien alors. :bye:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 23 nov. 2024, 16:40

Kent' a écrit :
fcm60 a écrit :

Tu prends le problème à l'envers !
Tout va pas si mal que tu le dis !!!

Kent'

Messagepar Kent' » 23 nov. 2024, 19:40

Loloavelo a écrit :
Kent' a écrit :

Tu prends le problème à l'envers !
Tout va pas si mal que tu le dis !!!
Jusqu'ici, tout va bien. :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 24 nov. 2024, 08:55

Wezee a écrit :
A 5 points demain après-midi probablement
J'ai regardé le classement ce matin dans l'Equipe, je n'ai pas vu les 5 points :mrgreen:

Je suis d'accord avec ce qu'a dit kent (sur le fait de ne pas remonter un ballon etc), après c'est propre à ce match et à un ou deux autres mais heureusement ça n'arrive pas à tous les matchs.

On est irrégulier, on le sait tous, le a chance que les équipes devant nous le sont aussi et c'est ce qui nous maintien dans le coup. (Le Paris FC a pris 4 points sur 12).

Il faudrait bien négocier les 2 prochains matchs sachant que pas la prochaine journée, la journée d'après il y'a une magnifique confrontation entre Lorient et le Paris FC :mrgreen:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 24 nov. 2024, 09:28

Kent' a écrit :
fcm60 a écrit :

Mais oui de toutes façons le club fait cela depuis plus de 15 ans : monter -descendre .. parfois il il s'octroie un petit plaisir : National.

Revenir à « Passion Grenat »