Moi je veux bien.. mais sous 2 ans tu perds tes meilleurs joueurs car c'est une nécessité pour le club et donc trouver d'autres joueurs aussi performant et de nouveau trouver des automatismes.. la dernière fois qu'on est pas remonter immédiatement on a mis 4 ans pour revenir en ligue 1 il me semble..Carrass' a écrit :Alors oui je vais rectifier ce que je voulais dire. L'objectif reste de remonter bien evidemment mais je pense surtout que l'objectif est de la faire sous 2 ans d'où le contrat de base de Le Mignan.sebastien57950 a écrit :
faut pas dire cela, depuis le début l'ambition du club c'est de remonter.. ça été assez dit par Serin et dernièrement par Hélène..
et c'est juste logique.. plus tu reste en ligue 2 plus c'est compliqué de remonter.. car les meilleurs partent et le budget diminue.. ainsi que les recettes etc..
De toute façon si ligue 1 il faudra en plys des joueurs de ligue 1...
Apres concernant les recettes provenant de la LFP, il est souvent dit en ce moment que parfois tu as plus d'argent en restant en ligue 2 plusieurs années que de remonter en ligue 1 de manière ponctuelle sur 1 an pui redescendre et c'est la où je pense que le club veut moins se presser pour être mieux armé pour remonter et rester en Ligue 1.
Pas l'idéal..
Non non si tous les relégués souhaitent remonter immédiatement c'est pas pour rien..