Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar get_up_kids » 20 mai 2014, 08:16

Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.
Maintenant est-il encore à 32 ans à son meilleur niveau, auquel il était il y a 4-5 ans, j'avoue que j'en sais rien.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mai 2014, 08:21

get_up_kids a écrit :
J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.
Maintenant est-il encore à 32 ans à son meilleur niveau, auquel il était il y a 4-5 ans, j'avoue que j'en sais rien.
Ses qualités principales étant la vitesse et l'explosivité, je ne pense plus qu'il soit encore à son meilleur niveau !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 mai 2014, 08:24

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit : J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.
Ses qualités principales étant la vitesse et l'explosivité, je ne pense plus qu'il soit encore à son meilleur niveau !!
Y avait aussi sa qualité sur les coups de pieds arrêtés, et sur les frappes de loin.
Ca, ça se perd pas normalement... ;-)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mai 2014, 08:29

get_up_kids a écrit : Y avait aussi sa qualité sur les coups de pieds arrêtés, et sur les frappes de loin.
Ca, ça se perd pas normalement... ;-)
On est d'accord mais c'est moins cela que je retenais de lui, d'autant qu'en Ligue 1 il claquait 3-4 buts par saisons en moyenne je pense !!

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 20 mai 2014, 08:53

NI Contout, Ni Pouplin, Ni Roudet svp.. On est censé se renforcer !!
En ce qui concerne les CPA, je crois qu'on a Lejeune et N'gbakoto non ? Sachant qu'un corner de Lejeune c'est occasion a chaque fois!

Jayson

Messagepar Jayson » 20 mai 2014, 15:02

metz011 a écrit :
J'aime bien Simon Pouplin leur gardien.. MAis ca m'étonnerait qu'il accepte d'être n°2 chez nous
J'ai aussi pensée à Pouplin ça serait une bonne recrue et il y' aurait de la concurrence il est très bon

Jayson

Messagepar Jayson » 20 mai 2014, 15:03

Sinon Kittambala vous en pensez quoi qui a été prêté par l'asse à Auxerre ?

metz011

Messagepar metz011 » 20 mai 2014, 15:22

Jayson a écrit :Sinon Kittambala vous en pensez quoi qui a été prêté par l'asse à Auxerre ?
Qu'il va sans doute rester à Saint-etienne pour la première partie de saison vu qu'il sort d'une bonne saison en l2

Jayson

Messagepar Jayson » 20 mai 2014, 15:24

metz011 a écrit :
Jayson a écrit :Sinon Kittambala vous en pensez quoi qui a été prêté par l'asse à Auxerre ?
Qu'il va sans doute rester à Saint-etienne pour la première partie de saison vu qu'il sort d'une bonne saison en l2
On peut toujours tenter le coup avec un prêt

Jayson

Messagepar Jayson » 20 mai 2014, 15:32

Voilà quelques joueurs à qui j'ai pensé John Boye (DC Rennes libre), Weber (Reims), Krychowiak (Reims), Junior Tallo (AS Roma , prête à Ajaccio 9buts), Le Tallec (VAFC) bon attaquant qui a pas eu la chance d'exprimer son talent cette saison! Waaris (Moscou , prêté à VAFC 9buts 2partie de saison), Feret (Rennes libre), Trebel (Nantes), Bruils (La Gantoise), Kittambala (ASSE), Pouplin (Sochaux gardien peux être une bonne concurrence), Diarra (Ajaccio , prometteur), Ongenda (PSG) , Coman (PSG) , Sinkala (fin de contrat Sochaux), Sunzu (Sochaux défenseur très bon), Hilton (DC libre tenté par un bon challenge sportif), Mayuka (attaquant Sochaux prometteur), Monnet Paquet (fin de contrait pourquoi pas?) , Dossevi (VAFC) , Fajr (meilleurs passeur de L2 fin de contrat recrue intéressante), Brechet (Bordeaux DC), Floid Ayité (fin de contrat Reims , bon milieu de terrain), Abriel (fin de contrat) et J.Ayew (en prêt qui pourra être utile il a bien aider Sochaux, intéressant) ! Alors qu'en pensez vous ? Dites moi quels joueurs vous voulez voir venir et quel ne voulez pas voir , dites moi soyez nombreux à répondre ! :bye:

Revenir à « Passion Grenat »