J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Maintenant est-il encore à 32 ans à son meilleur niveau, auquel il était il y a 4-5 ans, j'avoue que j'en sais rien.
J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Ses qualités principales étant la vitesse et l'explosivité, je ne pense plus qu'il soit encore à son meilleur niveau !!get_up_kids a écrit :J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Maintenant est-il encore à 32 ans à son meilleur niveau, auquel il était il y a 4-5 ans, j'avoue que j'en sais rien.
Y avait aussi sa qualité sur les coups de pieds arrêtés, et sur les frappes de loin.Patsupfcmetz a écrit :Ses qualités principales étant la vitesse et l'explosivité, je ne pense plus qu'il soit encore à son meilleur niveau !!get_up_kids a écrit : J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.
On est d'accord mais c'est moins cela que je retenais de lui, d'autant qu'en Ligue 1 il claquait 3-4 buts par saisons en moyenne je pense !!get_up_kids a écrit : Y avait aussi sa qualité sur les coups de pieds arrêtés, et sur les frappes de loin.
Ca, ça se perd pas normalement...
J'ai aussi pensée à Pouplin ça serait une bonne recrue et il y' aurait de la concurrence il est très bonmetz011 a écrit :J'aime bien Simon Pouplin leur gardien.. MAis ca m'étonnerait qu'il accepte d'être n°2 chez nousCarlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Qu'il va sans doute rester à Saint-etienne pour la première partie de saison vu qu'il sort d'une bonne saison en l2Jayson a écrit :Sinon Kittambala vous en pensez quoi qui a été prêté par l'asse à Auxerre ?
On peut toujours tenter le coup avec un prêtmetz011 a écrit :Qu'il va sans doute rester à Saint-etienne pour la première partie de saison vu qu'il sort d'une bonne saison en l2Jayson a écrit :Sinon Kittambala vous en pensez quoi qui a été prêté par l'asse à Auxerre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, aguirre9, alain0157, Andregrenat, arthur865, Asanovic, Aventurix, bab57, Babacar_G, Badbood, batou le grenat, BenAlex, champ d'or, charly, Chriss200, Cristo, Curtis, Dany55, david7, doud, dutcom, fcm60, fle3fois, Flores, frankyP57, franz, Frayel, Fresh34, friuli, fx57, gg67, Grandest57, Grenat 1985, Grenat au soleil, Grenat à vie, Grenat1976, GryseL04, gvh57, InSerinWeTrust, Irphaeus, itatac, Jestro, Jimi, John Deeree, jolegrenat, Kaiserinho, Kiara40, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, liss60, Lorel1236, LorraineGrenat, LuxJack5, matdid, MetzWeCan, Nico, Nico Braun 96, NicolasGousseForever, nicsand, Onsedetend, phil57, phoenix57a5, Pierro, Pige Fille, Pira, Prophète, rand57, redted, reivax, roke, Sam, santamaradona, Sauzee, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57, Siegmetz, sogood, Soren, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, sup'demetz, TicTac, totof573, Vieux CA Messin, Vixxens, Whiteganda81, wiz2metz, Zed90 et 786 invités