J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Maintenant est-il encore à 32 ans à son meilleur niveau, auquel il était il y a 4-5 ans, j'avoue que j'en sais rien.
J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Ses qualités principales étant la vitesse et l'explosivité, je ne pense plus qu'il soit encore à son meilleur niveau !!get_up_kids a écrit :J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Maintenant est-il encore à 32 ans à son meilleur niveau, auquel il était il y a 4-5 ans, j'avoue que j'en sais rien.
Y avait aussi sa qualité sur les coups de pieds arrêtés, et sur les frappes de loin.Patsupfcmetz a écrit :Ses qualités principales étant la vitesse et l'explosivité, je ne pense plus qu'il soit encore à son meilleur niveau !!get_up_kids a écrit : J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.
On est d'accord mais c'est moins cela que je retenais de lui, d'autant qu'en Ligue 1 il claquait 3-4 buts par saisons en moyenne je pense !!get_up_kids a écrit : Y avait aussi sa qualité sur les coups de pieds arrêtés, et sur les frappes de loin.
Ca, ça se perd pas normalement...
J'ai aussi pensée à Pouplin ça serait une bonne recrue et il y' aurait de la concurrence il est très bonmetz011 a écrit :J'aime bien Simon Pouplin leur gardien.. MAis ca m'étonnerait qu'il accepte d'être n°2 chez nousCarlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Qu'il va sans doute rester à Saint-etienne pour la première partie de saison vu qu'il sort d'une bonne saison en l2Jayson a écrit :Sinon Kittambala vous en pensez quoi qui a été prêté par l'asse à Auxerre ?
On peut toujours tenter le coup avec un prêtmetz011 a écrit :Qu'il va sans doute rester à Saint-etienne pour la première partie de saison vu qu'il sort d'une bonne saison en l2Jayson a écrit :Sinon Kittambala vous en pensez quoi qui a été prêté par l'asse à Auxerre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Dich, El Pop, joey ramone, Kaiserinho, Lakota_FFI, Lethercore, MetzWeCan, nerolf55, Palinodie, Prophète, Przemysl., Tazz57, totof573, TribuneEst, Zerodegre et 376 invités