Amos a écrit :Non, pour moi Lille a fait les même erreurs que nous: sous-estimer et laisser jouer l'adversaire …Amsalem a écrit :Ok, donc notre élimination est somme toute logique.
(J’ai po vu le match)
Sauf que Lille a fait jouer son équipe B.
Amos a écrit :Non, pour moi Lille a fait les même erreurs que nous: sous-estimer et laisser jouer l'adversaire …Amsalem a écrit :Ok, donc notre élimination est somme toute logique.
(J’ai po vu le match)
Razurel est dans la m****? :siffle:nastasia a écrit :Maintenant on est au moins sûr d'une chose, c'est que même éliminés, on sera toujours au tirage puisque Razurel est dans la commission !
Le coach de Colmar était satisfait que Boulogne mette son équipe type?get_up_kids a écrit :Ca y est Colmar a trouvé son maitre !
Boulogne vient de s'y imposer 2-1 en seizième de finale de CDF!
bah en même temps il y a eu tous les reports... pas facile d'organiser tout ça.get_up_kids a écrit :Enfin, je tiens a tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs du calendrier, puisqu'on ne comprend plus rien aux différentes coupes avec des matchs de CDF qui ont lieu en même temps que la CDL!
Tout simplement ridicule!
S.A.R. Aleks a écrit :Le coach de Colmar était satisfait que Boulogne mette son équipe?get_up_kids a écrit :Ca y est Colmar a trouvé son maitre !
Boulogne vient de s'y imposer 2-1 en seizième de finale de CDF!
Le mec il chiale parce que le LOSC a fait tourner... c'est assez idiot. Tu joues pour gagner pas pour être prit en photo à la fin du match avec des vedettes :roll:
Oué je suis d'accord pour le fait qu'on y comprend rien... perso j'ai lâché l'affaire... avec un peu de chance on y verra plus clair à partir des quarts...
Je suis d'accord. Mais d'un autre côté t'as vu le calendrier? Et encore d'un autre côté, Garcia n'avait pas mis non plus son équipe 3. Y avait certes Butelle dans les buts, mais également quelques jolis noms, des mecs jouant dans l'équipe type... je trouve donc la réaction du coach de Colmar déplacé. Il se prend pour qui? T'élimines le LOSC et u fais ta précieuse, "moué j'aurai préféré prendre une valise contre la vraie équipe du LOSC que de gagner comme ça". Déjà c'est un manque de respect pour les mecs alignés côté lillois.nastasia a écrit :S.A.R. Aleks a écrit : Le coach de Colmar était satisfait que Boulogne mette son équipe?Le mec il chiale parce que le LOSC a fait tourner... c'est assez idiot. Tu joues pour gagner pas pour être prit en photo à la fin du match avec des vedettes :roll:
Oué je suis d'accord pour le fait qu'on y comprend rien... perso j'ai lâché l'affaire... avec un peu de chance on y verra plus clair à partir des quarts...
Lille a mérité de perdre à Colmar....quand tu veux snober un match tu ne mérites pas autre chose ...
maintenant ça va se calmer du côté de Colmar, le coach commençait à perdre les pédales...Si nous , nous n'avions pas pris ce but à la C°°° on ne parlerait plus de Colmar depuis un moment
Oui, d'habitude j'aime bien les "petites" équipes, mais là, j'apprécie qu'ils se soient fait dégagernastasia a écrit :l'entraineur de Colmar, doit aussi se remettre à la modestie désormais....fini les caméras, Boulogne lui a rappelé que chacun doit rester à sa place .
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alex04, Gégé55, joey ramone, Pige Fille, Przemysl., Sanoli et 348 invités