Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF

Messagepar ouragan » 24 janv. 2010, 10:09

Amos a écrit :
Amsalem a écrit :Ok, donc notre élimination est somme toute logique.
:4
Non, pour moi Lille a fait les même erreurs que nous: sous-estimer et laisser jouer l'adversaire …
(J’ai po vu le match)

Sauf que Lille a fait jouer son équipe B.

nastasia

Messagepar nastasia » 24 janv. 2010, 21:25

tiens juste un truc rigolo

J'ai vu le tirage au sort des 8èmes de la Coupe de France....
Maintenant on est au moins sûr d'une chose, c'est que même éliminés, on sera toujours au tirage puisque Razurel est dans la commission !

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2010, 21:32

nastasia a écrit :Maintenant on est au moins sûr d'une chose, c'est que même éliminés, on sera toujours au tirage puisque Razurel est dans la commission !
Razurel est dans la m****? :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2010, 20:35

Ca y est Colmar a trouvé son maitre !
Boulogne vient de s'y imposer 2-1 en seizième de finale de CDF!

Sinon, à noter que Nancy est mené 2-0 sur son terrain par Plabennec à 20 minutes de la fin!

Enfin, je tiens a tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs du calendrier, puisqu'on ne comprend plus rien aux différentes coupes avec des matchs de CDF qui ont lieu en même temps que la CDL!

Tout simplement ridicule!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 20:47

get_up_kids a écrit :Ca y est Colmar a trouvé son maitre !
Le coach de Colmar était satisfait que Boulogne mette son équipe type? :-) Le mec il chiale parce que le LOSC a fait tourner... c'est assez idiot. Tu joues pour gagner pas pour être prit en photo à la fin du match avec des vedettes :roll:

Oué je suis d'accord pour le fait qu'on y comprend rien... perso j'ai lâché l'affaire... avec un peu de chance on y verra plus clair à partir des quarts...
Dernière modification par Toni Truand le 27 janv. 2010, 22:32, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2010, 21:00

get_up_kids a écrit :Enfin, je tiens a tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs du calendrier, puisqu'on ne comprend plus rien aux différentes coupes avec des matchs de CDF qui ont lieu en même temps que la CDL!

Tout simplement ridicule!
bah en même temps il y a eu tous les reports... pas facile d'organiser tout ça.

sinon Nancy :bravo: dire qu'il y a 10 minutes je regardais I>Télé et il y avait encore 0-0 :slip:

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2010, 22:00

S.A.R. Aleks a écrit :
get_up_kids a écrit :Ca y est Colmar a trouvé son maitre !
Le coach de Colmar était satisfait que Boulogne mette son équipe? :-) Le mec il chiale parce que le LOSC a fait tourner... c'est assez idiot. Tu joues pour gagner pas pour être prit en photo à la fin du match avec des vedettes :roll:

Oué je suis d'accord pour le fait qu'on y comprend rien... perso j'ai lâché l'affaire... avec un peu de chance on y verra plus clair à partir des quarts...

Lille a mérité de perdre à Colmar....quand tu veux snober un match tu ne mérites pas autre chose ...
maintenant ça va se calmer du côté de Colmar, le coach commençait à perdre les pédales...Si nous , nous n'avions pas pris ce but à la C°°° on ne parlerait plus de Colmar depuis un moment

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 22:31

nastasia a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Le coach de Colmar était satisfait que Boulogne mette son équipe? :-) Le mec il chiale parce que le LOSC a fait tourner... c'est assez idiot. Tu joues pour gagner pas pour être prit en photo à la fin du match avec des vedettes :roll:

Lille a mérité de perdre à Colmar....quand tu veux snober un match tu ne mérites pas autre chose ...
maintenant ça va se calmer du côté de Colmar, le coach commençait à perdre les pédales...Si nous , nous n'avions pas pris ce but à la C°°° on ne parlerait plus de Colmar depuis un moment
Je suis d'accord. Mais d'un autre côté t'as vu le calendrier? Et encore d'un autre côté, Garcia n'avait pas mis non plus son équipe 3. Y avait certes Butelle dans les buts, mais également quelques jolis noms, des mecs jouant dans l'équipe type... je trouve donc la réaction du coach de Colmar déplacé. Il se prend pour qui? T'élimines le LOSC et u fais ta précieuse, "moué j'aurai préféré prendre une valise contre la vraie équipe du LOSC que de gagner comme ça". Déjà c'est un manque de respect pour les mecs alignés côté lillois.
Bref, perdre san gloire contre une équipe bidon comme Boulogne, c'est le pire qui pouvait lui arriver (ou presque) et c'est bien fait. :ninja:

(et sinon je suis aussi d'accord sur ta dernière phrase :bravo: )

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2010, 22:48

Je suis d'accord. Mais d'un autre côté t'as vu le calendrier? Et encore d'un autre côté, Garcia n'avait pas mis non plus son équipe 3. Y avait certes Butelle dans les buts, mais également quelques jolis noms, des mecs jouant dans l'équipe type... je trouve donc la réaction du coach de Colmar déplacé. Il se prend pour qui? T'élimines le LOSC et u fais ta précieuse, "moué j'aurai préféré prendre une valise contre la vraie équipe du LOSC que de gagner comme ça". Déjà c'est un manque de respect pour les mecs alignés côté lillois.
Bref, perdre san gloire contre une équipe bidon comme Boulogne, c'est le pire qui pouvait lui arriver (ou presque) et c'est bien fait. :ninja:

(et sinon je suis aussi d'accord sur ta dernière phrase :bravo: )[/quote]

Trop content de l'élimination de Lille à Marseille ( tiens, t'a vu que les joueurs absents à Colmar sont revenus !!!! ) Lyon dehors aussi...ben dis donc, les trophées s'envolent pour les ambitieux....et l'entraineur de Colmar, doit aussi se remettre à la modestie désormais....fini les caméras, Boulogne lui a rappelé que chacun doit rester à sa place .

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 28 janv. 2010, 09:46

nastasia a écrit :l'entraineur de Colmar, doit aussi se remettre à la modestie désormais....fini les caméras, Boulogne lui a rappelé que chacun doit rester à sa place .
Oui, d'habitude j'aime bien les "petites" équipes, mais là, j'apprécie qu'ils se soient fait dégager :yes:

Revenir à « Passion Grenat »