Ce serait une erreur mais pour le moment, AC a presque toujours fait les choix que je pensais être les meilleurs (sauf l'entrée de Lancina contre Lens que je ne comprenais pas du tout).rf57 a écrit :si tu as raison AC ne le fera pas jouer sinon ce sera un incompétent?lalorrainégrena a écrit :
Par ailleurs, pour l'avoir vu plusieurs fois, je peux vous dire qu'au milieu c encore pire qu'en défense !! Autant derrière, on peut compenser le manque de technique par de l'envie et de l'intelligence de jeu (placement), autant au milieu on ne peut pas masquer certaines lacunes. Et en CFA 2, sa technique trouve déjà ses limites... en L2, je ne préfère pas (re)voir ça
Il n'y a aucun danger qu'il mette Lancina titulaire si tu veux mon avis ;) D'ailleurs la plus belle preuve, c'est qu'une fois qu'il l'a mis sur le terrain de Ligue 2, il s'est vite rendu compte que ça clochait et l'a écarté depuis. En CFA2, il est limite d'où l'envie de le laisser partir dès ce mercato.
Je ne pense donc pas que AC le fasse jouer titulaire, je n'ai aucun doute là dessus, AC et son staff semblent vraiment détecter le potentiel chez les différents joueurs et connaître les qualités requises pour pouvoir évoluer en L2