Le groupe pour HAC-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Le groupe pour HAC-Metz

Messagepar lalorrainégrena » 09 janv. 2014, 13:31

rf57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Par ailleurs, pour l'avoir vu plusieurs fois, je peux vous dire qu'au milieu c encore pire qu'en défense !! Autant derrière, on peut compenser le manque de technique par de l'envie et de l'intelligence de jeu (placement), autant au milieu on ne peut pas masquer certaines lacunes. Et en CFA 2, sa technique trouve déjà ses limites... en L2, je ne préfère pas (re)voir ça
si tu as raison AC ne le fera pas jouer sinon ce sera un incompétent?
Ce serait une erreur mais pour le moment, AC a presque toujours fait les choix que je pensais être les meilleurs (sauf l'entrée de Lancina contre Lens que je ne comprenais pas du tout).

Il n'y a aucun danger qu'il mette Lancina titulaire si tu veux mon avis ;) D'ailleurs la plus belle preuve, c'est qu'une fois qu'il l'a mis sur le terrain de Ligue 2, il s'est vite rendu compte que ça clochait et l'a écarté depuis. En CFA2, il est limite d'où l'envie de le laisser partir dès ce mercato.

Je ne pense donc pas que AC le fasse jouer titulaire, je n'ai aucun doute là dessus, AC et son staff semblent vraiment détecter le potentiel chez les différents joueurs et connaître les qualités requises pour pouvoir évoluer en L2

miho57

Messagepar miho57 » 09 janv. 2014, 14:09

Ce groupe me parait suffisamment bon pour ce match.
Franchement, ça ne dérangerait pas.
Je pense que Cartier misera sur son 4 - 4 - 2 habituel avec Teixeira et N'Doye à la place de Rocchi et Kashi. Mais il est vrai qu'un 4 - 5 - 1 avec Sarr en meneur me dérangerait pas et serait séduisant (sauf si Sarr se la joue perso, mais en meneur ça l'obligerait à jouer pour l'équipe, ce qui serait pas mal du tout !).
Lancina sera sûrement remplaçant au vu de sa polyvalence, il comblera là où il y a besoin. Je pense qu'il fera confiance à Cornet sur ce match, pour remplacer plus tôt que d'habitude.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 janv. 2014, 14:17

Elle fait ch... cette blessure de Philips !! s'il avait été sur pied on serait pas là à se poser toutes ces questions.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 janv. 2014, 14:21

lalorrainégrena a écrit : AC a presque toujours fait les choix que je pensais être les meilleurs (sauf l'entrée de Lancina contre Lens que je ne comprenais pas du tout).
Et la titularisation de N'Sor en milieu offensif à Tours ? :mrgreen:

lalorrainégrena a écrit : Il n'y a aucun danger qu'il mette Lancina titulaire si tu veux mon avis ;) D'ailleurs la plus belle preuve, c'est qu'une fois qu'il l'a mis sur le terrain de Ligue 2, il s'est vite rendu compte que ça clochait et l'a écarté depuis. En CFA2, il est limite d'où l'envie de le laisser partir dès ce mercato.
Il n'est pas du tout "limite" en CFA2.
Son début de saison était bon, ce qui lui a d'ailleurs permis d'intégrer l'équipe première : son entrée a été très correcte contre N***, et il y a ensuite eu le match de Bollaert qui l'a complètement plombé.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 09 janv. 2014, 14:35

Bel Jéthucine a écrit :
lalorrainégrena a écrit : AC a presque toujours fait les choix que je pensais être les meilleurs (sauf l'entrée de Lancina contre Lens que je ne comprenais pas du tout).
Et la titularisation de N'Sor en milieu offensif à Tours ? :mrgreen:

lalorrainégrena a écrit : Il n'y a aucun danger qu'il mette Lancina titulaire si tu veux mon avis ;) D'ailleurs la plus belle preuve, c'est qu'une fois qu'il l'a mis sur le terrain de Ligue 2, il s'est vite rendu compte que ça clochait et l'a écarté depuis. En CFA2, il est limite d'où l'envie de le laisser partir dès ce mercato.
Il n'est pas du tout "limite" en CFA2.
Son début de saison était bon, ce qui lui a d'ailleurs permis d'intégrer l'équipe première : son entrée a été très correcte contre N***, et il y a ensuite eu le match de Bollaert qui l'a complètement plombé.
Mdrr pour N'Sor à Tours, effectivement une énigme également.

Pour la CFA2, ma phrase n'est pas claire, je pensais qu'avec mes posts précédents ça le serait : Lancina fait des matchs "corrects" (je n'irais pas jusqu'à "bons") en CFA2. Là où je le trouve "limite" en CFA2, c'est techniquement. "Limite" veut dire qu'à ce niveau-là ça passa, c'est passable. Mais même en CFA, ce serait insuffisant à mon avis. Par contre, il compense athlétiquement et dans l'envie, ce qui aboutit à des matchs "corrects" et au mieux "assez bons"

Contre Nancy sa rentrée n'a pas été très correcte à mon humble avis : en 10 min même pas on a tout de suite vu que le ballon était une horrible galère pour lui quand il se trouvait dans ses pieds, c'etait évident immédiatement. Il a récupéré QUELQUES ballons et certains diront (à juste titre) que l'un d'eux a amené un but mais enfin n'importe quel 6 de CFA peut en récupérer autant. d'ailleurs, ces minutes contre Nancy m'ont TOUT DE SUITE fait dire au remplacement de Marchal par Lancina (match de Lens) que c'était la m****, qu'on n'allait pas gagner même si encore une fois, cette perte de points n'est pas à mettre à son seul crédit puisque c'est surtout l'organisation de toute la défense qui n'a pas su s'adapter

Vazquez

Messagepar Vazquez » 09 janv. 2014, 17:38

FC Metz Officiel ‏@FCMetz_officiel 2 min
#HACFCM Fadil Sido et Abdallah N'Dour sont finalement de retour à Metz pour renforcer la #CFA2 qui reprend la compétition ce week-end

ghaal

Messagepar ghaal » 09 janv. 2014, 18:30

gigi57 a écrit :
Nikelkrom a écrit : Deux situations totalement différentes mais certains trouvent le moyen de critiquer. Avoir du recul sur les événements n'est pas une habitude pour certains.
On garde en souvenir "ce que l'on veut" ... On retient que le négatif... Etrangement, personne ne se souvient que c'est lui qui récupère le ballon qui amène le 3eme but face à nos voisins ...
ba bizarrement je dirais 2 poids 2 mesures les petites fées avec leurs fausses bonnes consciences et leurs mauvaises fois legendaires...TEXEIRA merite plus qu'on le demande à voir meme s'il me parait un peu trop gentil pour l'entrejeu...on verra mais SVP pas de LANCINA avec ses jambes arquées,c'est comme refuser de voir que le PROPHETE JESUS n'a pas existé mais qu'il fut un simple homme. Rrrrrrraaaaaaaaaaaaaa je vous jure

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2014, 19:21

kunsor a écrit :.on verra mais SVP pas de LANCINA avec ses jambes arquées,c'est comme refuser de voir que le PROPHETE JESUS n'a pas existé mais qu'il fut un simple homme. Rrrrrrraaaaaaaaaaaaaa je vous jure
Ta comparaison aurait pu être réussi si tu n'avais pas confondu Messie et prophète !

redted

Messagepar redted » 09 janv. 2014, 20:20

DCD a écrit :
kunsor a écrit :.on verra mais SVP pas de LANCINA avec ses jambes arquées,c'est comme refuser de voir que le PROPHETE JESUS n'a pas existé mais qu'il fut un simple homme. Rrrrrrraaaaaaaaaaaaaa je vous jure
Ta comparaison aurait pu être réussi si tu n'avais pas confondu Messie et prophète !
Ca dépend de la religion, dans l'islam par exemple il est un prophète

DCD

Messagepar DCD » 10 janv. 2014, 09:22

sparta a écrit :
DCD a écrit :Ta comparaison aurait pu être réussi si tu n'avais pas confondu Messie et prophète !
Ca dépend de la religion, dans l'islam par exemple il est un prophète
OK, mais dans ce cas là, il aurait été un simple homme.

Revenir à « Passion Grenat »