Euh où ai-je dit que que ceux qui ne partageaient pas mon avis avaient tort?!drac a écrit : Quels vont être la réactions des uns et des autres donc GUK si tout déplacement messin est interdit et que Serin comme d'habitude prend acte ?
Conclusion de GUK, fier d'être messin (en clair fier d'être à nouveau les baisés de l'histoire), et enfin qui ne pense pas comme lui a tort.
De plus pour répondre à ta question, j'ai déjà dit depuis hier que je souhaitais que Serin fasse désormais tout ce qu'il pouvait pour agir sur ce qu'il a le pouvoir de modifier, à savoir qu'il fasse tout auprès des autorités compétentes pour que nos supporters puissent se déplacer et qu'en cas de déplacement interdit à nos supporters, je serai le premier à crier au scandale...
Mais au final, en tant que supporter, nous ne pourrons de toute façon rien faire d'autre qu'en prendre acte...
Et personnellement je ne vois rien à reprocher à notre président, qui dans cette affaire a agit au mieux des intérêts de notre club et l'a bien défendu en obtenant une sanction faible...
Notre club a agit honorablement dans le respect des règles, voilà pourquoi j'en suis fier...
Si pour toi, pour être fier de son club, il faut qu'il fasse tout pour s'en sortir quitte à magouiller, alors libre à toi d'aller supporter Nancy ou l'OM, mais perso, c'est pas ça qui rend fier...