Il y en a un autre pour lequel les nançois auraient besoin de se cotiser pour lui acheter un cerveau, il s'agit de Cuvillier !!!Bosoleclown a écrit :Tu m'étonnes...
Ils se raccrochent aux branches qu'est-ce que tu veux... Si Sakho avait les pieds carrés il aurait pas enfilé 15 buts. C'est comme sur Twitter où les Nançois disent que c'est pas glorieux d'avoir gagné comme ça. Overlol. Cartier a gagné la bataille tactique avec Correa, y'a pas eu de coup fourré et c'est ça qu'ils n'acceptent pas. Mauvaise foi je te jure. On leur aurait mis 3-0 avec des buts de légende qu'ils trouveraient encore à redire. Ils n'ont qu'à s'en prendre à leur starlette de Jeff Louis et à se cotiser pour leur acheter un cerveau. Je ne sais plus qui l'a dit après la rencontre, mais même les Messins ne pensaient pas qu'il péterait un câble aussi vite. N'Doye était là pour le contenir, pas forcément pour le faire tilter.
Et puis, s'ils jouaient aussi bien, ils n'auraient pas besoin de Jeff Louis pour s'en sortir. Ce mec, c'est l'arbre qui cache le désert dans leur jeu. Il est plus là, ils savent plus marquer.

Le mec, il fait une grosse faute, il se prend un jaune, il vient hurler sur l'arbitre et repart en l'applaudissant, puis il le montre du doigt en lui tirant la langue (j'avais encore jamais vu ça). Pour conclure en beauté quelques instants après en venant littéralement découper Rocchi par le côté dans la surface, résultat des courses aucun 2ème carton jaune pour l'ensemble de son œuvre, tout bonnement hallucinant !!! :nul: