R.L. Metz frappe avec sa tête

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. Metz frappe avec sa tête

Messagepar Billou Grenat » 02 mars 2014, 18:53

Bosoleclown a écrit :Tu m'étonnes...

Ils se raccrochent aux branches qu'est-ce que tu veux... Si Sakho avait les pieds carrés il aurait pas enfilé 15 buts. C'est comme sur Twitter où les Nançois disent que c'est pas glorieux d'avoir gagné comme ça. Overlol. Cartier a gagné la bataille tactique avec Correa, y'a pas eu de coup fourré et c'est ça qu'ils n'acceptent pas. Mauvaise foi je te jure. On leur aurait mis 3-0 avec des buts de légende qu'ils trouveraient encore à redire. Ils n'ont qu'à s'en prendre à leur starlette de Jeff Louis et à se cotiser pour leur acheter un cerveau. Je ne sais plus qui l'a dit après la rencontre, mais même les Messins ne pensaient pas qu'il péterait un câble aussi vite. N'Doye était là pour le contenir, pas forcément pour le faire tilter.
Et puis, s'ils jouaient aussi bien, ils n'auraient pas besoin de Jeff Louis pour s'en sortir. Ce mec, c'est l'arbre qui cache le désert dans leur jeu. Il est plus là, ils savent plus marquer.
Il y en a un autre pour lequel les nançois auraient besoin de se cotiser pour lui acheter un cerveau, il s'agit de Cuvillier !!! :boxe:
Le mec, il fait une grosse faute, il se prend un jaune, il vient hurler sur l'arbitre et repart en l'applaudissant, puis il le montre du doigt en lui tirant la langue (j'avais encore jamais vu ça). Pour conclure en beauté quelques instants après en venant littéralement découper Rocchi par le côté dans la surface, résultat des courses aucun 2ème carton jaune pour l'ensemble de son œuvre, tout bonnement hallucinant !!! :nul:

Icare

Messagepar Icare » 02 mars 2014, 21:18

Apparemment, Jeff Louis, quant à lui, pense avec ses pieds!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 mars 2014, 08:47

Gadjo45 a écrit :Il faut être vraiment un nançois de mauvaise fois qui n'a pas vu l'ensemble des ralentis pour dire que l'arbitrage était pro messin.
Complètement l'arbitrage fut bon , si on excepte le péno oublié de chaque côté.

D'ailleurs merci à bein sport car déjà la semaine passée, ils avaient expliqué à Brouard que notre but été valable et ils ont remis cela avec la tête en bois de cubillier sur leur but hors jeu alors qu'il piaffait dans les couloirs .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 mars 2014, 08:51

Chris a écrit :
sablonnais a écrit :Jacques Rousselot (président de l’ASNL)[/b] : «Je n’étais plus habitué à la Ligue 2 depuis longtemps. C’est un championnat âpre, difficile, un combat de tous les instants. »
Ils me font marrer les nancéens avec leur attitude hautaine. C’est la même chose sur leur forum. Il se la racontent “club de beaux gosses de L1, au dessus du lot techniquement, pas habitué a la boucherie qu’est la L2 (parce que ca fait tellement de saison qu’ils sont en L1) ou seulement des bucherons aux pieds carrés comme les messins tirent leur épingle du jeu”.

Ouvrez les yeux les gars, notre équipe a de l’envie c’est sur, mais sans fond de jeu et joueurs de qualité on ne serait pas 1er depuis 6 mois. De même si l’ASNL manque en partie de combativité, niveau fond de jeu et technique d’ensemble c’est pas le Brésil! ;-)
[/quote]

Qu'il se rassure , on va lui laissait un an de plus pour qu'il puisse s'y habituer ?

Nancy comme Metz en effet niveau fond de jeu ce n'était vraiment pas terrible , sur ce match en effet on avait pas l'image d'un match de ligue 1 mais plus de national en terme de jeu , par contre en intensité c'était mieux que certains matchs de Ligue 1 où cela joue à la baballe

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2014, 08:54

henrik larsson a écrit :
Gadjo45 a écrit :Il faut être vraiment un nançois de mauvaise fois qui n'a pas vu l'ensemble des ralentis pour dire que l'arbitrage était pro messin.
Complètement l'arbitrage fut bon , si on excepte le péno oublié de chaque côté.

D'ailleurs merci à bein sport car déjà la semaine passée, ils avaient expliqué à Brouard que notre but été valable et ils ont remis cela avec la tête en bois de cubillier sur leur but hors jeu alors qu'il piaffait dans les couloirs .
Ah bon, l'arbitre a oublié un péno aux nançois ? Autant j'ai vu Rocchi se faire découper méchamment par l'autre cré*in de Cuvillier avec la bénédiction scandaleuse et incroyable de l'arbitre, autant côté nançois j'ai beau chercher je ne trouve pas ... :bye:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 mars 2014, 09:05

En seconde période , sur un duel , Choplin fait un accroche jannot style prise de judo , ce n'était pas aussi flagrant que le faute sur romain mais même bein ont dit que cela pouvait valoir le péno

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2014, 09:37

henrik larsson a écrit :En seconde période , sur un duel , Choplin fait un accroche jannot style prise de judo , ce n'était pas aussi flagrant que le faute sur romain mais même bein ont dit que cela pouvait valoir le péno
Non tu te trompes de sport, c'est surtout Jeannot qui fait un saut style grand plongeon!
D'ailleurs Jeannot, même s'il fut le nancéien le plus combatif, a passé l'intégralité de son match à simuler, à commencer par son 1er plongeon sur le tacle de Marchal (qui ne le touche pas) dans la surface de réparation en 1ère période...
Il s'en sort d'ailleurs très bien de ne pas avoir pris un second jaune sur ce match, car avec ses nombreuses simulations, c'est pas les occasions qui ont manqué à l'arbitre de le lui mettre.
Dernière modification par get_up_kids le 03 mars 2014, 10:07, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2014, 09:58

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :En seconde période , sur un duel , Choplin fait un accroche jannot style prise de judo , ce n'était pas aussi flagrant que le faute sur romain mais même bein ont dit que cela pouvait valoir le péno
Non tu te trompes de sport, c'est surtout Jeannot qui fait un saut style grand plongeon!
D'ailleurs Jeannot, même s'il fut le nancéien le plus combatif, a passé l'intégralité de son match à simuler, à commencer par son 1er plongeon sur le tacle de Marchal (qui ne le touche pas) dans la surface de réparation en 1ère période...
Il s'en sort d'ailleurs très bien de ne pas avoir pris un second jaune sur ce match, car avec ses nombreuses simulations, c'est les occasions qui ont manqué à l'arbitre de le lui mettre.
Enfin 1 qui a vu la meme chose que moi pour Jeannot... pour ses simulations + la grosse faute ( et je parle pas de ses contestations ) du début du match il devait se faire exclure.

Nancy devait finir à 8 mais le match était à Picot , à Saint-Symphorien ils se seraient fait sortir et Nancy se serait pris un score plus lourd.

Les nancéins peuvent remercier l'arbitre , grace a lui ils évitent une bien plus large défaite.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2014, 14:04

bgtrom a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Je viens seulement de voir la faute sur Rocchi dans la surface. :nul:
C'est un véritable attentat, et heureusement que c'était sur synthétique : le pied a glissé ; sur un terrain gras, avec de bons crampons qui restent dans le sol, la cheville de Rocchi aurait pu être pétée.
ce qui est déplorable c'est le comportement de ce soit disant joueur de foot qu'est Cuvillier et la non réaction de l'arbitre qui se voit invectiver et à qui le nancois tire la langue....Il est vrai qu'en cas de sanction, les intéressés, pleurnichards, auraient à nouveau fait appel comme ils en ont l'habitude et pour qui la commission de discipline ouvre les portes en grands....étonnant, pour un si petit club (je parle de la mentalité de ces chialeurs). Je ne peux dire que :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
Quand je pense que c'est ce meme arbitre qui a expulsé Bussmann contre Créteil alors qu'il n'y avait quasiment rien...

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 14:06

Faudrait arrêter de critiquer les arbitres non stop !

Revenir à « Passion Grenat »