Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!

Messagepar symba057 » 28 juil. 2014, 20:28

Cornet a signé un premier contrat pro dans son club formateur contrairement à d'autres. Mais il n'a pas eu la confiance escompté je pense et maintenant il préfère être libre et signer ou bon lui semble dans un avenir proche.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 juil. 2014, 20:30

je crois qu'il faut en prendre et en laisser en ce qui concerne l'info sur le recrutement à metz c'est bien albert cartier en personne qui nous donne un scoop.

redted

Messagepar redted » 28 juil. 2014, 20:31

Ce sont des propos tenus à l'AFP qui sont cités, c'est plus que crédible.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 juil. 2014, 20:32

raphael5477 a écrit :je crois qu'il faut en prendre et en laisser en ce qui concerne l'info sur le recrutement à metz c'est bien albert cartier en personne qui nous donne un scoop.
Faudra m'expliquer en quoi c'est un scoop :roll:

drac

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 20:34

Faudrait revenir sur le cas cornet !

beaulier

Messagepar beaulier » 28 juil. 2014, 20:36

Ca lui fera toujours 2 défaites de moins

drac

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 20:38

beaulier a écrit :Ca lui fera toujours 2 défaites de moins
Houla, GUK, Dark.57 et Bel j'Hallucine vont te tomber dessus !
:roll:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 juil. 2014, 20:43

gaetanus57 a écrit :Le problème c'est que son entourage ne pense pas a lui mais a son salaire et sa met vraiment le club et le joueur dans de sale positon. Du coup il (pas sur que se soit bien lui au final) refuse de prolonger et donc c'est compliqué. Je reviens de l'entraînement et franchement il a fait a mon goût (et celui de diaf') une très bonne séance. Vraiment un mot me viens : Gâchis
Attention quand même, alors qu'il avait des propositions d'autres clubs à l'époque, ses parents ont conseillé à Maxwell de signer son premier contrat pro au FC Metz pour progresser.
Je ne pense pas que Maxwell est mal entouré... il a peut être des propositions et se demande quel est le meilleur choix pour son avenir, c'est légitime. Comme il me paraît légitime pour le club de ne pas faire confiance à un joueur qui risque de partir cet hiver.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2014, 20:45

dede_didi a écrit : ...à mon avis un prêt serait judicieux et je suis certain qu'il reviendra plus aguerri, tout comme l'a été Diafra à son retour de prêt...
S'il ne prolonge pas, ça ne sert à rien de le prêter, puisqu'il va "éclore" ailleurs et partir gratuitement ensuite...

Pour moi, une chose est sûre, c'est que, si cette situation se prolonge (ce qu'évidemment je ne souhaite pas :ange: ), c'est ce que le club pouvait faire de pire : non seulement on y perdrait financièrement mais aussi sportivement en le "black-listant" par principe.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 juil. 2014, 20:46

Raphisa a écrit :
symba057 a écrit :Cornet a signé un premier contrat pro dans son club formateur contrairement à d'autres. Mais il n'a pas eu la confiance escompté je pense et maintenant il préfère être libre et signer ou bon lui semble dans un avenir proche.
Désolée, mais il a eu sa chance, a vendangé, s'est pris pour le boss!
Il a un talent indéniable, mais il ne peut pas jouer en L1 pour l'instant, c'est clair!
Aller se perdre dans un club où il est sur de jouer sans progresser, facile, il est tellement doué!
Accepter de progresser, à 18 ans, sans penser que le monde lui doit tout, c'est AC qui essaie de lui faire comprendre...pas ses parents, ni son agent...
Maxwell, tu es largement assez intelligent pour comprendre que AC, et autres, tiennent à toi et à ton talent! Mais tu n'as pas fini de grandir, ni de murir.....
Mais sérieux?! Qu'est ce que tu racontes?!

Revenir à « Passion Grenat »