Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!
-
Re: Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!
Cornet a signé un premier contrat pro dans son club formateur contrairement à d'autres. Mais il n'a pas eu la confiance escompté je pense et maintenant il préfère être libre et signer ou bon lui semble dans un avenir proche.
-
je crois qu'il faut en prendre et en laisser en ce qui concerne l'info sur le recrutement à metz c'est bien albert cartier en personne qui nous donne un scoop.
- redted
Ce sont des propos tenus à l'AFP qui sont cités, c'est plus que crédible.
- Bosoleclown
Faudra m'expliquer en quoi c'est un scoop :roll:raphael5477 a écrit :je crois qu'il faut en prendre et en laisser en ce qui concerne l'info sur le recrutement à metz c'est bien albert cartier en personne qui nous donne un scoop.
- drac
Faudrait revenir sur le cas cornet !
-
Ca lui fera toujours 2 défaites de moins
- drac
Houla, GUK, Dark.57 et Bel j'Hallucine vont te tomber dessus !beaulier a écrit :Ca lui fera toujours 2 défaites de moins
:roll:
- Gadjo45
Attention quand même, alors qu'il avait des propositions d'autres clubs à l'époque, ses parents ont conseillé à Maxwell de signer son premier contrat pro au FC Metz pour progresser.gaetanus57 a écrit :Le problème c'est que son entourage ne pense pas a lui mais a son salaire et sa met vraiment le club et le joueur dans de sale positon. Du coup il (pas sur que se soit bien lui au final) refuse de prolonger et donc c'est compliqué. Je reviens de l'entraînement et franchement il a fait a mon goût (et celui de diaf') une très bonne séance. Vraiment un mot me viens : Gâchis
Je ne pense pas que Maxwell est mal entouré... il a peut être des propositions et se demande quel est le meilleur choix pour son avenir, c'est légitime. Comme il me paraît légitime pour le club de ne pas faire confiance à un joueur qui risque de partir cet hiver.
- Bel Jéthucine
S'il ne prolonge pas, ça ne sert à rien de le prêter, puisqu'il va "éclore" ailleurs et partir gratuitement ensuite...dede_didi a écrit : ...à mon avis un prêt serait judicieux et je suis certain qu'il reviendra plus aguerri, tout comme l'a été Diafra à son retour de prêt...
Pour moi, une chose est sûre, c'est que, si cette situation se prolonge (ce qu'évidemment je ne souhaite pas :ange: ), c'est ce que le club pouvait faire de pire : non seulement on y perdrait financièrement mais aussi sportivement en le "black-listant" par principe.
- Gadjo45
Mais sérieux?! Qu'est ce que tu racontes?!Raphisa a écrit :Désolée, mais il a eu sa chance, a vendangé, s'est pris pour le boss!symba057 a écrit :Cornet a signé un premier contrat pro dans son club formateur contrairement à d'autres. Mais il n'a pas eu la confiance escompté je pense et maintenant il préfère être libre et signer ou bon lui semble dans un avenir proche.
Il a un talent indéniable, mais il ne peut pas jouer en L1 pour l'instant, c'est clair!
Aller se perdre dans un club où il est sur de jouer sans progresser, facile, il est tellement doué!
Accepter de progresser, à 18 ans, sans penser que le monde lui doit tout, c'est AC qui essaie de lui faire comprendre...pas ses parents, ni son agent...
Maxwell, tu es largement assez intelligent pour comprendre que AC, et autres, tiennent à toi et à ton talent! Mais tu n'as pas fini de grandir, ni de murir.....