KRIVETS, est-ce bien sérieux ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: KRIVETS, est-ce bien sérieux ?

Messagepar Namien » 11 nov. 2014, 19:36

bananenflanke a écrit :
phenix a écrit :
non je voulais dire qu'il a besoin de repos et qu'au vu de cet article...ce n'est pas pres de se faire....
A par çà j'ai trouvé ton jeu de mot pas tres drole....
Ton orthographe par contre est assez drôle.

pourquoi ça ? :gne:
il n'y a aucune faute !
Pourtant, je vois trois fautes sans compter les accents manquants.

Concernant Krivets, les matchs avec sa sélection vont peser dans ses jambes mais c'est quand même difficile de se passer du joueur de l'effectif le plus propre techniquement. Quitte à le faire jouer seulement une heure.

phenix

Messagepar phenix » 11 nov. 2014, 22:14

Namien a écrit :
bananenflanke a écrit :
Ton orthographe par contre est assez drôle.

pourquoi ça ? :gne:
il n'y a aucune faute !
Pourtant, je vois trois fautes sans compter les accents manquants.

Concernant Krivets, les matchs avec sa sélection vont peser dans ses jambes mais c'est quand même difficile de se passer du joueur de l'effectif le plus propre techniquement. Quitte à le faire jouer seulement une heure.
Très heureux de voir un professeur de français dont le bled et le bescherelle font partis de ses lectures préférés qui participe activement à faire appliquer la langue de Molière sur ce forum!
j'aime beaucoup ton post genre j'enfonce des portes ouvertes....c'est clair que se passer de Krivets sera très difficile contre le psg...je pense qu'il vaut mieux le faire entrer en cours de match que d'avoir un joueur cuit au bout de 30 minutes.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 nov. 2014, 00:12

phenix a écrit :
Très heureux de voir un professeur de français dont le bled et le bescherelle font partis de ses lectures préférés qui participe activement à faire appliquer la langue de Molière sur ce forum!
j'aime beaucoup ton post genre j'enfonce des portes ouvertes....c'est clair que se passer de Krivets sera très difficile contre le psg...je pense qu'il vaut mieux le faire entrer en cours de match que d'avoir un joueur cuit au bout de 30 minutes.
On est assez nombreux à fermer le yeux sur ce forum concernant la langue de Molière, néanmoins car tel n'est pas le but de mon propos, on est meilleur en début de partie qu'en fin. Quitte à griller Krivets, je préfère le faire jouer une heure pleine en début de rencontre pour mettre la pression sur la défense parisienne. Si on marque les premiers, on a une chance de conserver au moins un point (oui, 1 point, vous avez bien lu). Si on encaisse, on va courir après le score et Krivets ne servira à rien dans ce cas de figure. Je serais bien tenter par un malouda à droite ou à gauche, un Krivets à l'opposé et un Lejeune en percussion plein centre, devant Maiga ou Falcon s'il est prêt.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 nov. 2014, 06:14

Sachant que contre Paris on courera 80% de la partie apres le ballon, je peux parier que Cartier n'a pas krivets en tête pour debuter la rencontre, fatigué ou pas...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 12 nov. 2014, 09:37

J'ai souvenir d'une époque pas si lointaine où Saint-Symphorien faisait peur, où les grosses écuries (Bordeaux, Monaco, Marseille) tombaient sur un os ou chutaient en venant à Metz... se transcender face aux favoris, c'est ce qui a toujours fait l'une des forces de notre club !

Gérald

Messagepar Gérald » 12 nov. 2014, 10:44

titi_lorraine a écrit :J'ai souvenir d'une époque pas si lointaine où Saint-Symphorien faisait peur, où les grosses écuries (Bordeaux, Monaco, Marseille) tombaient sur un os ou chutaient en venant à Metz... se transcender face aux favoris, c'est ce qui a toujours fait l'une des forces de notre club !
est-ce qu'à cette période on était promu?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 nov. 2014, 14:36

on avait gagné 3-2 contre le PSG en 2005. pas promu, mais c'était l'avant-dernière journée et on jouait encore le maintien :ok:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 nov. 2014, 16:54

un petit 3-2 ça me fait penser à ce match contre Marseille avec le but de Rigobert venu d'ailleurs; j'étais derrière le but lors de ce match je me souviens qu'on avait rien capté à ce qui s'était passé mais qu'est ce que c'était bon ! Alors un 3-2 avec un petit but de dingue de Metanire pour le 3eme but en hommage à la belle époque je vote pour (et j'y crois ^^)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2014, 16:56

Jahstrad a écrit :un petit 3-2 ça me fait penser à ce match contre Marseille avec le but de Rigobert venu d'ailleurs; j'étais derrière le but lors de ce match je me souviens qu'on avait rien capté à ce qui s'était passé mais qu'est ce que c'était bon ! Alors un 3-2 avec un petit but de dingue de Metanire pour le 3eme but en hommage à la belle époque je vote pour (et j'y crois ^^)
Il n'y avait pas de tribune derrière le but dans lequel a marqué Rigobert Song.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 nov. 2014, 17:00

ah bah ma mémoire me joue des tours et j'étais ailleurs (surement tout à l'ouest de la tribune nord car je me rappelle que ça c'est passé devant moi) mais dans tous les cas on avait rien capté à ce qui s'était passé sur ce but, mais effectivement c'était pendant les travaux jolie mémoire !

Revenir à « Passion Grenat »