phenix a écrit :
Très heureux de voir un professeur de français dont le bled et le bescherelle font partis de ses lectures préférés qui participe activement à faire appliquer la langue de Molière sur ce forum!
j'aime beaucoup ton post genre j'enfonce des portes ouvertes....c'est clair que se passer de Krivets sera très difficile contre le psg...je pense qu'il vaut mieux le faire entrer en cours de match que d'avoir un joueur cuit au bout de 30 minutes.
On est assez nombreux à fermer le yeux sur ce forum concernant la langue de Molière, néanmoins car tel n'est pas le but de mon propos, on est meilleur en début de partie qu'en fin. Quitte à griller Krivets, je préfère le faire jouer une heure pleine en début de rencontre pour mettre la pression sur la défense parisienne. Si on marque les premiers, on a une chance de conserver au moins un point (oui, 1 point, vous avez bien lu). Si on encaisse, on va courir après le score et Krivets ne servira à rien dans ce cas de figure. Je serais bien tenter par un malouda à droite ou à gauche, un Krivets à l'opposé et un Lejeune en percussion plein centre, devant Maiga ou Falcon s'il est prêt.