Je n'ai rien contre l'homme. Il a une mentalité exemplaire , il se donne à fond et ne rechigne pas sur les taches défensives. Ce sont ces qualités qui ont fait que Bouna Sarr malgré un potentiel largement supérieur à Kévin n'a jamais pu s'imposer à une place de titulaire car les 2 hommes ont été souvent en concurrence au meme poste. Et il a une bonne patte gauche pour tirer les corners , les CF et au niveau des centres il est pas mauvais.ZW_BLS a écrit :Certains d'entre vous me rassurent en parlant de Lejeune comme un de nos maillons faibles...
Je vous avoue que depuis bien longtemps ce joueur m'agace, car si on ne peut lui reprocher son état d'esprit et ses quelques fulgurances (allez, une fois par match il perce une ligne), il perd quand même énormément de ballons (ce fut le festival hier soir), n'apporte vraiment pas grand chose à l'équipe, son influence est pour moi plus que limitée, voire négative. J'ai pesté une bonne dizaine de fois hier à son sujet, comme à chaque match d'ailleurs.
Et pourtant, je lis bien souvent des louanges (si, si) de certains d'entre nous, de la presse, etc...
Bref j'ai lu quelques avis identiques au mien, cela me rassure !
Hier soir il a été catastrophique franchement, non ?
N'empeche depuis qu'il est à Metz il ne m'a jamais convaincu , mes ses statistiques de passes décisives sont trompeuses car il a énormément de déchets dans son jeu.C'est un constat que je fais sur 2 ans et non sur 3 matchs. Et National et en L2 il avait déjà des difficultés mais en L1 ça saute aux yeux. Je pense qu'il n'a pas le niveau de la L1 et que dans aucune formation de L1 il serait titulaire. Il essaie de dribbler il pousse trop loin la balle ou il la perd , il fait une passe quand elle attérit pas sur un adversaire soit elle est pas assez dosée ou trop longue... Et au niveau physique j'en parle pas il se fait beaucoup bougé. C'est un joueur moyen de L2 pour moi et ce n'est pas pour rien que son ancien club ( Tours il me semble ) ne l'a pas conservé c'est qu'il devait etre loin d'etre indispensable.