Sur le site off, les joueurs vont au Touquet ce week-end (voir programme), cela veut-il dire que le match contre Epinal n'aura pas lieu ?

Dans tous les cas c'est mal barré.phil57 a écrit :Moi j'ai du mal a croire qu'il puisse avoir un match a Epinal vu le froid qu'il fait.
Pour une fois ... :roll:zepelin57 a écrit :Là pour le coup c'est logique.Sagnol a écrit : j ai cherché france3 lorraine passe ... saint etienne Nancy.....pffff
et vosges tv peut etre????
+ 1000get_up_kids a écrit :Mouais bof, pas convaincu....zepelin57 a écrit :
Là pour le coup c'est logique.
Déjà car pour France 3 Lorraine, il me semble plus logique de retransmettre un match entre 2 clubs lorrains, surtout quand il concerne le meilleur club lorrain opposé au 3ème....
Mais surtout tu peux quasiment être certain que s'il y avait eu Sainté - Metz et Epinal-Nancy, il aurait retransmis le derby lorrain...
Pas si sûr que ça (que ce soit embêtant)...raphael5477 a écrit :Ce qui est embêtant c'est que florent malouda sera suspendu en championnat vu que le match de coupe de france n'aura pas lieu.
Tiens, justement sur un autre topic, je disais l'inverse... :ange:raphael5477 a écrit :ça lui fera du repos, peut être un mal pour un bien.
Épinal veut jouer car dép en corse après.. Et billets d avion déjà pris..dan62 a écrit :La coupe de france a priorité sur le championnat. Si le match est remis, la fff le reprogrammera le dimanche 11 à moins qu'épinal accepte de jouer en semaine, ce qui n'est pas une obligation pour un club amateur en 1/32eme.raphael5477 a écrit :Ce qui est embêtant c'est que florent malouda sera suspendu en championnat vu que le match de coupe de france n'aura pas lieu.
Faut pas exagérer non plus avec le froid .phil57 a écrit :Moi j'ai du mal a croire qu'il puisse avoir un match a Epinal vu le froid qu'il fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Grenat 1985, Jules, rand57 et 352 invités