Sur le site off, les joueurs vont au Touquet ce week-end (voir programme), cela veut-il dire que le match contre Epinal n'aura pas lieu ?
Epinal - Metz en Coupe de France
-
charly
Re: Epinal - Metz en Coupe de France
Comprends pas !!!!
Sur le site off, les joueurs vont au Touquet ce week-end (voir programme), cela veut-il dire que le match contre Epinal n'aura pas lieu ?
-
Nikelkrom
Dans tous les cas c'est mal barré.phil57 a écrit :Moi j'ai du mal a croire qu'il puisse avoir un match a Epinal vu le froid qu'il fait.
Un radoucissement est annoncé à partir de vendredi, avec donc a priori un dégel rapide et beaucoup de flotte. Autrement dit, le terrain sera en piteux état.
-
raphael5477
Ce qui est embêtant c'est que florent malouda sera suspendu en championnat vu que le match de coupe de france n'aura pas lieu.
- Billou Grenat
Pour une fois ... :roll:zepelin57 a écrit :Là pour le coup c'est logique.Sagnol a écrit : j ai cherché france3 lorraine passe ... saint etienne Nancy.....pffff
et vosges tv peut etre????
- Billou Grenat
+ 1000get_up_kids a écrit :Mouais bof, pas convaincu....zepelin57 a écrit :
Là pour le coup c'est logique.
Déjà car pour France 3 Lorraine, il me semble plus logique de retransmettre un match entre 2 clubs lorrains, surtout quand il concerne le meilleur club lorrain opposé au 3ème....
Mais surtout tu peux quasiment être certain que s'il y avait eu Sainté - Metz et Epinal-Nancy, il aurait retransmis le derby lorrain...
-
Hamp
Pas si sûr que ça (que ce soit embêtant)...raphael5477 a écrit :Ce qui est embêtant c'est que florent malouda sera suspendu en championnat vu que le match de coupe de france n'aura pas lieu.
-
raphael5477
ça lui fera du repos, peut être un mal pour un bien.
-
Hamp
Tiens, justement sur un autre topic, je disais l'inverse... :ange:raphael5477 a écrit :ça lui fera du repos, peut être un mal pour un bien.
-
bonaparte
Épinal veut jouer car dép en corse après.. Et billets d avion déjà pris..dan62 a écrit :La coupe de france a priorité sur le championnat. Si le match est remis, la fff le reprogrammera le dimanche 11 à moins qu'épinal accepte de jouer en semaine, ce qui n'est pas une obligation pour un club amateur en 1/32eme.raphael5477 a écrit :Ce qui est embêtant c'est que florent malouda sera suspendu en championnat vu que le match de coupe de france n'aura pas lieu.
-
beaulier
Faut pas exagérer non plus avec le froid .phil57 a écrit :Moi j'ai du mal a croire qu'il puisse avoir un match a Epinal vu le froid qu'il fait.
Epinal n'est pas en LAPONIE .