Metz-Montpellier: Le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz-Montpellier: Le résumé vidéo

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2015, 20:19

gg67 a écrit :Impressionnant sur le peno de Barrios aucun messin ne bouge alors que 3 montpellierains se jettent au cas ou...
On dirait que dans leurs têtes nos joueurs sont déjà en L2 et c'est ça qui fait le plus peur ... :-(

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 janv. 2015, 12:53

VladanLukić a écrit :quelqu'un a t'il l'intégralité du match via bein sport ? on voit apparament ma belle gueule en début de match :yes:
OSEF non ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2015, 13:07

Billou Grenat a écrit :
gg67 a écrit :Impressionnant sur le peno de Barrios aucun messin ne bouge alors que 3 montpellierains se jettent au cas ou...
On dirait que dans leurs têtes nos joueurs sont déjà en L2 et c'est ça qui fait le plus peur ... :-(
j'ai eu la meme sensation, aucune envie samedi soir de la part des joueurs. Je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte de la situation... Ou alors ils s'en foutent un peu. Y'a que Yeni Rivierez et un peu Lejeune qui se sont "arrachés" a defaut d'etre brillant dans le jeu... Oui, ca fait peur.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 19 janv. 2015, 18:08

gigi57 a écrit :
VladanLukić a écrit :quelqu'un a t'il l'intégralité du match via bein sport ? on voit apparament ma belle gueule en début de match :yes:
OSEF non ?
on doit pleurer de la défaite ou ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2015, 21:58

Je viens seulement de regarder le résumé du match....
Et sur le penalty de Montpellier, cela confirme ce que j'ai vu au stade, il n'y a absolument pas faute de N'Daw.
C'est même l'inverse et Mounier qui fait faute en se jetant dans les pieds de N'Daw alors que Guirane fait tout pour l'éviter...

Ca mériterait une grosse sanction de la Commission de discipline ce genre de simulations grossière.... :nul:

Finalement on a été nuls, mais quand on regarde les buts encaissés, il y a un penalty imaginaire et 2 buts hors-jeu.... :-(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 janv. 2015, 18:44

C'est drôle, moi je vois que le montpelliérain arrive en premier sur la ballon et que N'daw le déquille, et certainement pas de l'épaule.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 janv. 2015, 18:49

geo alambic a écrit :C'est drôle, moi je vois que le montpelliérain arrive en premier sur la ballon et que N'daw le déquille, et certainement pas de l'épaule.
Moi je le vois tout faire pour l'esquiver, mais l'autre "joue bien le coup"...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 janv. 2015, 18:53

geo alambic a écrit :C'est drôle, moi je vois que le montpelliérain arrive en premier sur la ballon et que N'daw le déquille, et certainement pas de l'épaule.
Tu dois pas bien voir ou alors pas le ralenti.

Car au ralenti c'est évident: le montpelierain plonge sur N'Daw, qui essaye de l'éviter.

Revenir à « Passion Grenat »