Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT
-
Re: Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT
Kashi incarnait plus tant que ça les valeurs grenats une fois qu'il a commencé à être appelé avec l'Algérie.
- Gadjo45
Les gens pensent qu'il défendait les valeurs du club parce qu'il était hargneux sur le terrain.Kent' a écrit :Kashi incarnait plus tant que ça les valeurs grenats une fois qu'il a commencé à être appelé avec l'Algérie.
Mais certains ne se demandent pas pourquoi il a été écarté du groupe à son retour de sélection, d'autres pensent qu'il a été "manipulé" par José Jeunechamps pour évincer Cartier. Alors que le mec a juste voulu pourrir le vestiaire à son retour de sélection. Il avait déjà la tête ailleurs...
- Brunette
Tu es sérieux ?Gadjo45 a écrit :Les gens pensent qu'il défendait les valeurs du club parce qu'il était hargneux sur le terrain.Kent' a écrit :Kashi incarnait plus tant que ça les valeurs grenats une fois qu'il a commencé à être appelé avec l'Algérie.
Mais certains ne se demandent pas pourquoi il a été écarté du groupe à son retour de sélection, d'autres pensent qu'il a été "manipulé" par José Jeunechamps pour évincer Cartier. Alors que le mec a juste voulu pourrir le vestiaire à son retour de sélection. Il avait déjà la tête ailleurs...
-
Il est tout à fait sérieux. Son nouveau statut d'international couplé à la situation sportive du club ont fait qu'ils trainaient de plus en plus la patte et qu'il montrait clairement qu'il n'était plus motivé par le projet.
- Gadjo45
Oui oui c'est sérieux, c'est ce que j'avais entendu et Kent' aussi apparemment.Brunette a écrit :Tu es sérieux ?Gadjo45 a écrit : Les gens pensent qu'il défendait les valeurs du club parce qu'il était hargneux sur le terrain.
Mais c'est tellement plus facile de taper sur les dirigeants en ce moment...
Pourquoi ce comportement? J'en sais rien, peut être que Kashi en Ligue 2 ne serait sans doute plus appeler en équipe nationale.
- aguamemnon
c'est clair .beaulier a écrit :C'est dingue de constater que certains croient encore aux " valeurs grenats"...
çà fait bien longtemps qu'elles ont disparu.
si tant est qu'elles aient existées un jour .
mais quand meme , pourquoi est tu aussi méchant ? :roll:
- Bel Jéthucine
Il y a quand même une différence (immense) entre "traîner la patte" et "pourrir un vestiaire"...Gadjo45 a écrit :Oui oui c'est sérieux, c'est ce que j'avais entendu et Kent' aussi apparemment.
- _Chris.
Tout à fait, si on veut citer la source en question, la phrase est bien "pourrir le vestiaire"Bel Jéthucine a écrit :Il y a quand même une différence (immense) entre "traîner la patte" et "pourrir un vestiaire"...Gadjo45 a écrit :Oui oui c'est sérieux, c'est ce que j'avais entendu et Kent' aussi apparemment.

- Mondragón57
Mais non d'après tous il n'y avait aucun problème ...
Bonne ambiance, solidaire et j'en passe.
Comme quoi il faut laisser le temps pour voir qu'au final, tout le monde se doutait du mal dans le vestiaire mais on va finir par savoir ce qui n'allait vraiment pas.

Bonne ambiance, solidaire et j'en passe.
Comme quoi il faut laisser le temps pour voir qu'au final, tout le monde se doutait du mal dans le vestiaire mais on va finir par savoir ce qui n'allait vraiment pas.

-
oui 2 joueurs que j'appréciais aussi même si Choplin a été en difficulté dès le mois d'août. Par contre, selon moi, Kaschi auraient dû faire partie des deux priorités (avec Palomino) pour la saison à venir. Je ne compte pas 2 joueurs qui sont trop demandés pour rester soit Sarr(qui je l'espère va signer à Nantes) et Sassi. Les autres départs ne risquent pas de m'empêcher de dormir (Carrasso, Bussmann, Ben Youssef, Malouda, N'Daw, Andrada...)