Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT

Messagepar Kent' » 28 juin 2015, 20:06

Kashi incarnait plus tant que ça les valeurs grenats une fois qu'il a commencé à être appelé avec l'Algérie.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 juin 2015, 22:06

Kent' a écrit :Kashi incarnait plus tant que ça les valeurs grenats une fois qu'il a commencé à être appelé avec l'Algérie.
Les gens pensent qu'il défendait les valeurs du club parce qu'il était hargneux sur le terrain.

Mais certains ne se demandent pas pourquoi il a été écarté du groupe à son retour de sélection, d'autres pensent qu'il a été "manipulé" par José Jeunechamps pour évincer Cartier. Alors que le mec a juste voulu pourrir le vestiaire à son retour de sélection. Il avait déjà la tête ailleurs...

Brunette

Messagepar Brunette » 28 juin 2015, 22:57

Gadjo45 a écrit :
Kent' a écrit :Kashi incarnait plus tant que ça les valeurs grenats une fois qu'il a commencé à être appelé avec l'Algérie.
Les gens pensent qu'il défendait les valeurs du club parce qu'il était hargneux sur le terrain.

Mais certains ne se demandent pas pourquoi il a été écarté du groupe à son retour de sélection, d'autres pensent qu'il a été "manipulé" par José Jeunechamps pour évincer Cartier. Alors que le mec a juste voulu pourrir le vestiaire à son retour de sélection. Il avait déjà la tête ailleurs...
Tu es sérieux ?

Kent'

Messagepar Kent' » 28 juin 2015, 23:01

Il est tout à fait sérieux. Son nouveau statut d'international couplé à la situation sportive du club ont fait qu'ils trainaient de plus en plus la patte et qu'il montrait clairement qu'il n'était plus motivé par le projet.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 juin 2015, 23:05

Brunette a écrit :
Gadjo45 a écrit : Les gens pensent qu'il défendait les valeurs du club parce qu'il était hargneux sur le terrain.

Tu es sérieux ?
Oui oui c'est sérieux, c'est ce que j'avais entendu et Kent' aussi apparemment.
Mais c'est tellement plus facile de taper sur les dirigeants en ce moment...
Pourquoi ce comportement? J'en sais rien, peut être que Kashi en Ligue 2 ne serait sans doute plus appeler en équipe nationale.

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 29 juin 2015, 04:44

beaulier a écrit :C'est dingue de constater que certains croient encore aux " valeurs grenats"...
çà fait bien longtemps qu'elles ont disparu.
c'est clair .
si tant est qu'elles aient existées un jour .
mais quand meme , pourquoi est tu aussi méchant ? :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 juin 2015, 06:22

Gadjo45 a écrit :Oui oui c'est sérieux, c'est ce que j'avais entendu et Kent' aussi apparemment.
Il y a quand même une différence (immense) entre "traîner la patte" et "pourrir un vestiaire"...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 juin 2015, 07:44

Bel Jéthucine a écrit :
Gadjo45 a écrit :Oui oui c'est sérieux, c'est ce que j'avais entendu et Kent' aussi apparemment.
Il y a quand même une différence (immense) entre "traîner la patte" et "pourrir un vestiaire"...
Tout à fait, si on veut citer la source en question, la phrase est bien "pourrir le vestiaire" ;-)

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 29 juin 2015, 22:53

Mais non d'après tous il n'y avait aucun problème ... :gne:
Bonne ambiance, solidaire et j'en passe.
Comme quoi il faut laisser le temps pour voir qu'au final, tout le monde se doutait du mal dans le vestiaire mais on va finir par savoir ce qui n'allait vraiment pas.
:hein?: :hein?:

Janis57

Messagepar Janis57 » 01 juil. 2015, 20:05

oui 2 joueurs que j'appréciais aussi même si Choplin a été en difficulté dès le mois d'août. Par contre, selon moi, Kaschi auraient dû faire partie des deux priorités (avec Palomino) pour la saison à venir. Je ne compte pas 2 joueurs qui sont trop demandés pour rester soit Sarr(qui je l'espère va signer à Nantes) et Sassi. Les autres départs ne risquent pas de m'empêcher de dormir (Carrasso, Bussmann, Ben Youssef, Malouda, N'Daw, Andrada...)

Revenir à « Passion Grenat »