Très belle prestation de Didillon sur cette rencontre. A contrario, se pose la question du pourquoi a-t-il autant été mis en valeur? Une défense une peu lente prise dans la profondeur, avec une difficulté à relancer avec le pressing sochalien ( N'daw spirit) avec pas mal de ballon rendus.
bref une défense à améliorer si on a une attaque coriace et intelligente en face.
Respect Didillon
-
Re: Respect Didillon
oui mais la réussite ne sera pas toujours là donc faut muscler la défense.
-
Apres Rey,Lama,Mondragon...on tient la' un autre très grand gardien.Celui la va devenir un grand!!![/quote]
Letizi mérite aussi une mention. Derrière Barthez c'était pendant 3-4 ans le meilleur gardien de D1
Letizi mérite aussi une mention. Derrière Barthez c'était pendant 3-4 ans le meilleur gardien de D1
-
Letizi mérite aussi une mention. Derrière Barthez c'était pendant 3-4 ans le meilleur gardien de D1[/quote]KingKenny a écrit :Apres Rey,Lama,Mondragon...on tient la' un autre très grand gardien.Celui la va devenir un grand!!!
Tu as oublié Wimbée
-
Nestor la Foudre a écrit :Letizi mérite aussi une mention. Derrière Barthez c'était pendant 3-4 ans le meilleur gardien de D1KingKenny a écrit :Apres Rey,Lama,Mondragon...on tient la' un autre très grand gardien.Celui la va devenir un grand!!!
Tu as oublié Wimbée[/quote]
J'avais pensé a un gardien passé par la juve...
- hurlf vkk
Les débuts de didillon ça me rappelle énormément les débuts de delle avec pour son premier match une sortie kamikaze à plus de 20 metres ou il avait sorti un match exceptionnelMimiche a écrit :J'imagine également difficilement que Didillon puisse ne jamais être responsable sur un but.
Néanmoins à la différence de ses concurrents, de ses prédécesseurs depuis bien longtemps, il a quelque chose que les autres n'ont pas.
Sans le connaitre plus que cela, dès ses premières interventions anodines contre Lens, il m'est apparu totalement évident que notre gardien avait une puissance, une aura et une classe au delà de la moyenne. Bref pour résumer, je n'ai jamais peur de ce qu'il va faire quand la balle arrive dans son espace, je sais qu'il va prendre ses responsabilités et si besoin, me nettoyer la zone en allant au contact.
Enfin un gardien qui ne se contente pas de s'imposer sur sa ligne mais qui est maître de l'ensemble de ses 16 mètres 50, qui sort, qui domine les airs, qui se préoccupe d'aller chercher la balle au lieu d'avoir peur de quitter sa ligne.
Bref tout le contraire de ce qu'on a sorti et entraîné depuis des lustres.
- ujin57
Très gros match de Didillon ... Très vif avec beaucoup de potentiel ! Il nous a apporté les 3 points c'est certain.
-
Il a dit quoi exactement sur BIS ?
- Cactus
- Administrateur du site
Je crois qu'il est mentalement supérieur et plus solide, ce qui lui permet d'avoir la confiance en lui nécessaireMimiche a écrit : Néanmoins à la différence de ses concurrents, de ses prédécesseurs depuis bien longtemps, il a quelque chose que les autres n'ont pas.
.
à une bonne efficacité, et l'autorité et la répartie que ça lui confère vis a vis des autres .
-
Sa serait possible de retrouver sont interview ?