Respect Didillon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Respect Didillon

Messagepar messinmarseille » 08 août 2015, 13:03

Très belle prestation de Didillon sur cette rencontre. A contrario, se pose la question du pourquoi a-t-il autant été mis en valeur? Une défense une peu lente prise dans la profondeur, avec une difficulté à relancer avec le pressing sochalien ( N'daw spirit) avec pas mal de ballon rendus.
bref une défense à améliorer si on a une attaque coriace et intelligente en face.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2015, 13:05

oui mais la réussite ne sera pas toujours là donc faut muscler la défense.

KingKenny

Messagepar KingKenny » 08 août 2015, 13:09

Apres Rey,Lama,Mondragon...on tient la' un autre très grand gardien.Celui la va devenir un grand!!![/quote]

Letizi mérite aussi une mention. Derrière Barthez c'était pendant 3-4 ans le meilleur gardien de D1

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 août 2015, 13:10

KingKenny a écrit :Apres Rey,Lama,Mondragon...on tient la' un autre très grand gardien.Celui la va devenir un grand!!!
Letizi mérite aussi une mention. Derrière Barthez c'était pendant 3-4 ans le meilleur gardien de D1[/quote]

Tu as oublié Wimbée

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 août 2015, 13:31

Nestor la Foudre a écrit :
KingKenny a écrit :Apres Rey,Lama,Mondragon...on tient la' un autre très grand gardien.Celui la va devenir un grand!!!
Letizi mérite aussi une mention. Derrière Barthez c'était pendant 3-4 ans le meilleur gardien de D1

Tu as oublié Wimbée[/quote]
J'avais pensé a un gardien passé par la juve...

hurlf vkk

Messagepar hurlf vkk » 08 août 2015, 13:32

Mimiche a écrit :J'imagine également difficilement que Didillon puisse ne jamais être responsable sur un but.

Néanmoins à la différence de ses concurrents, de ses prédécesseurs depuis bien longtemps, il a quelque chose que les autres n'ont pas.

Sans le connaitre plus que cela, dès ses premières interventions anodines contre Lens, il m'est apparu totalement évident que notre gardien avait une puissance, une aura et une classe au delà de la moyenne. Bref pour résumer, je n'ai jamais peur de ce qu'il va faire quand la balle arrive dans son espace, je sais qu'il va prendre ses responsabilités et si besoin, me nettoyer la zone en allant au contact.

Enfin un gardien qui ne se contente pas de s'imposer sur sa ligne mais qui est maître de l'ensemble de ses 16 mètres 50, qui sort, qui domine les airs, qui se préoccupe d'aller chercher la balle au lieu d'avoir peur de quitter sa ligne.

Bref tout le contraire de ce qu'on a sorti et entraîné depuis des lustres.
Les débuts de didillon ça me rappelle énormément les débuts de delle avec pour son premier match une sortie kamikaze à plus de 20 metres ou il avait sorti un match exceptionnel

ujin57

Messagepar ujin57 » 08 août 2015, 13:33

Très gros match de Didillon ... Très vif avec beaucoup de potentiel ! Il nous a apporté les 3 points c'est certain.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 août 2015, 13:38

Il a dit quoi exactement sur BIS ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 août 2015, 13:52

Mimiche a écrit : Néanmoins à la différence de ses concurrents, de ses prédécesseurs depuis bien longtemps, il a quelque chose que les autres n'ont pas.

.
Je crois qu'il est mentalement supérieur et plus solide, ce qui lui permet d'avoir la confiance en lui nécessaire
à une bonne efficacité, et l'autorité et la répartie que ça lui confère vis a vis des autres .

messin54400

Messagepar messin54400 » 08 août 2015, 13:55

Sa serait possible de retrouver sont interview ?

Revenir à « Passion Grenat »