Ce soir le FC Metz enfin au révélateur...
Que vaut vraiment le FC Metz version 2015/2016 ?
Premiers enseignements à tirer ce soir mais le contenu de la dernière rencontre contre Valenciennes ne laisse pas présager d'un résultat positif.
R.L. 21/08 : Metz en redemande
-
Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande
Si ce soir falcon est titulaire, on le retrouve sur une civière!! C'est dans les matchs comme ça, où l'attaquant doit résister aux contacts rugueux que Baldé (notre brandao localRL a écrit : Créteil a en effet recruté des profils plus joueurs à l’intersaison, mais garde cette capacité d’impact, défendue par des gabarits rompus à l’art du combat (Diedhiou, Illunga, Konongo).

- pepsi57
Espérons qu'elle se poursuive pour la cinquième !get_up_kids a écrit :0-0 lors de la première journée
1-0 lors de la deuxième journée
2-0 lors de la troisième journée
Espérons que la suite logique se poursuive au moins pour cette 4 ème journée.
0-0 la première
0-1 la deuxième
2-0 la troisième
1-2 la quatrième
3-0 la cinquième ?
- Purple
On voit rien du tout, il a pratiquement pas joué pour le moment. De plus il n'était pas mauvais du tout juste avant de partir en prêt, il était meilleur de match en match et revenait de blessure. Il a fait une très bonne saison l'année dernière, était même pisté par Anderlecht suite à ses bonnes perfs (plein de buts et de passes décisives) et a sans aucun doute progressé. Il peut très bien être utile à un moment donné dans la saison, je trouve même que ses dernières entrées n'étaient pas si mauvaises que ça en sachant que rentrer pour 15 mn quand tu manques de rythme n'est pas évident. Je m'interroge bien plus sur d'autres joueurs qui sont des paris totalement manqués et qui sont toujours dans l'effectif avec de longs contrats sans avoir jamais rien montré, que ce soit à Metz ou en prêt.sh06400 a écrit :Je me posais vraiment la question de l'intérêt de la prolongation de Kehli....il était mauvais avant son prêt, on voit qu'il a toujours pas le niveau...au bout de 3 matchs il n'est déjà plus dans le groupe...pourquoi s'embêter à prolonger et donc à payer ce genre de joueur?...
Dernière modification par Purple le 23 août 2015, 00:08, modifié 1 fois.
-
Même quand il joue pas c'est la faute à Kheli... Le mec il fait 2 bouts de matches de 15 minutes mais tout le monde lui tombe dessus comme si il été titulaire. Vue les matches très moyens du fc Metz depuis le début il y a quand même un paquet de joueurs qui passent entre les gouttes des critiques... Et puis depuis quand on change les contrats en cours de saison?sh06400 a écrit :Je me posais vraiment la question de l'intérêt de la prolongation de Kehli....il était mauvais avant son prêt, on voit qu'il a toujours pas le niveau...au bout de 3 matchs il n'est déjà plus dans le groupe...pourquoi s'embêter à prolonger et donc à payer ce genre de joueur?...
-
on a gagné hier mais le matche ne m'a pas rassuré, être premier c'est anecdotique.
- Purple
On l'a payé assez cher si j'ai bien lu par ailleurs... S'ils ont refusé une offre de l'OM à 1M, ils ne nous l'ont sans doute pas cédé pour rien... Tu es sûr qu'il était en fin de contrat (si c'est le cas ben il est gratuit sauf prime à la signature, qui doit être faible) car c'est étonnant qu'ils aient refusé cette offre si tel était le cas.Luca57 a écrit :Marseille s'est vu refuser sa proposition d'un million pour Sakhi...
Et chez nous il vient gratuit ( en étant en fin de contrat cet été à Châteauroux ), ou on a craché plus du million ?
Ce serait bien qu'on arrive à faire partir Sassi pour un bon prix, vu qu'apparemment il n'est plus intéressé par Metz, et qu'on mette toute ou partie de cette somme dans un bon buteur plutôt que des milieux.
Dommage d'avoir offert un joueur de la qualité de Mayoro au Rcs. Il y avait autre chose à faire que d'offrir des bons joueurs à un club rival, sans compter qu'il aurait pu être utile, on est plus aussi fourni qu'avant avec le départ de Kashi et Rocchi (et donc normalement Sassi). On a perdu un bon joueur ou une somme d'argent d'une façon idiote, la déception de cette intersaison pour moi. Je pensais qu'on avait décidé de bien vendre les gars à partir de maintenant, cette somme va manquer pour acheter le bon buteur. Il aurait été plus judicieux de faire partir Sido.
Je comprends pas non plus les prêts de N'Sor et Vion, ils avaient de quoi amener la concurrence en attaque qui nous fait énormément défaut. La L2 était l'occasion idéale pour les relancer, de plus ils étaient déjà connus de leurs coéquipiers et il n'y avait pas de problème d'adaptation. S'en séparer comme ça sans avoir de meilleures solutions à la place et sans avoir recruté autre chose qu'un pari...c'est digne d'un club qui vise le maintien et non la montée :roll: . Ils peuvent encore recruter un bon joueur mais on ne voit rien venir. C'est les points que je comprends pas du tout. J'espère qu'ils vont éclairer ma lanterne avant la fin du mercato
Dernière modification par Purple le 22 août 2015, 23:33, modifié 1 fois.
-
On peut penser ça lorsque l'on supporte le Paris FC, les Chamois ou-bien Créteil mais voir le FC Metz premier de ligue 2 à la quatrième journée n'a rien d'exceptionnel.raphael5477 a écrit :on a gagné hier mais le matche ne m'a pas rassuré, être premier c'est anecdotique.