R.L. 21/08 : Metz en redemande

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 329
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande

Messagepar Caracal » 21 août 2015, 18:06

Ce soir le FC Metz enfin au révélateur...
Que vaut vraiment le FC Metz version 2015/2016 ?
Premiers enseignements à tirer ce soir mais le contenu de la dernière rencontre contre Valenciennes ne laisse pas présager d'un résultat positif.

bricooo
Messages : 2999
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande

Messagepar bricooo » 21 août 2015, 18:41

RL a écrit : Créteil a en effet recruté des profils plus joueurs à l’intersaison, mais garde cette capacité d’impact, défendue par des gabarits rompus à l’art du combat (Diedhiou, Illunga, Konongo).
Si ce soir falcon est titulaire, on le retrouve sur une civière!! C'est dans les matchs comme ça, où l'attaquant doit résister aux contacts rugueux que Baldé (notre brandao local :mrgreen: ) peut servir! Et faire rentrer falcon sur la fin, comme contre valenciennes! Ou faire jouer diallo!

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande

Messagepar pepsi57 » 22 août 2015, 16:15

get_up_kids a écrit :0-0 lors de la première journée
1-0 lors de la deuxième journée
2-0 lors de la troisième journée

Espérons que la suite logique se poursuive au moins pour cette 4 ème journée. ;-)
Espérons qu'elle se poursuive pour la cinquième !

0-0 la première
0-1 la deuxième
2-0 la troisième
1-2 la quatrième
3-0 la cinquième ?

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande

Messagepar Purple » 22 août 2015, 22:39

sh06400 a écrit :Je me posais vraiment la question de l'intérêt de la prolongation de Kehli....il était mauvais avant son prêt, on voit qu'il a toujours pas le niveau...au bout de 3 matchs il n'est déjà plus dans le groupe...pourquoi s'embêter à prolonger et donc à payer ce genre de joueur?...
On voit rien du tout, il a pratiquement pas joué pour le moment. De plus il n'était pas mauvais du tout juste avant de partir en prêt, il était meilleur de match en match et revenait de blessure. Il a fait une très bonne saison l'année dernière, était même pisté par Anderlecht suite à ses bonnes perfs (plein de buts et de passes décisives) et a sans aucun doute progressé. Il peut très bien être utile à un moment donné dans la saison, je trouve même que ses dernières entrées n'étaient pas si mauvaises que ça en sachant que rentrer pour 15 mn quand tu manques de rythme n'est pas évident. Je m'interroge bien plus sur d'autres joueurs qui sont des paris totalement manqués et qui sont toujours dans l'effectif avec de longs contrats sans avoir jamais rien montré, que ce soit à Metz ou en prêt.
Dernière modification par Purple le 23 août 2015, 00:08, modifié 1 fois.

Gino57
Messages : 356
Inscription : 19 mai 2013, 13:42

Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande

Messagepar Gino57 » 22 août 2015, 22:53

sh06400 a écrit :Je me posais vraiment la question de l'intérêt de la prolongation de Kehli....il était mauvais avant son prêt, on voit qu'il a toujours pas le niveau...au bout de 3 matchs il n'est déjà plus dans le groupe...pourquoi s'embêter à prolonger et donc à payer ce genre de joueur?...
Même quand il joue pas c'est la faute à Kheli... Le mec il fait 2 bouts de matches de 15 minutes mais tout le monde lui tombe dessus comme si il été titulaire. Vue les matches très moyens du fc Metz depuis le début il y a quand même un paquet de joueurs qui passent entre les gouttes des critiques... Et puis depuis quand on change les contrats en cours de saison?

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande

Messagepar raphael5477 » 22 août 2015, 22:59

on a gagné hier mais le matche ne m'a pas rassuré, être premier c'est anecdotique.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande

Messagepar Purple » 22 août 2015, 23:21

Luca57 a écrit :Marseille s'est vu refuser sa proposition d'un million pour Sakhi...

Et chez nous il vient gratuit ( en étant en fin de contrat cet été à Châteauroux ), ou on a craché plus du million ? :hein?:
On l'a payé assez cher si j'ai bien lu par ailleurs... S'ils ont refusé une offre de l'OM à 1M, ils ne nous l'ont sans doute pas cédé pour rien... Tu es sûr qu'il était en fin de contrat (si c'est le cas ben il est gratuit sauf prime à la signature, qui doit être faible) car c'est étonnant qu'ils aient refusé cette offre si tel était le cas.
Ce serait bien qu'on arrive à faire partir Sassi pour un bon prix, vu qu'apparemment il n'est plus intéressé par Metz, et qu'on mette toute ou partie de cette somme dans un bon buteur plutôt que des milieux.
Dommage d'avoir offert un joueur de la qualité de Mayoro au Rcs. Il y avait autre chose à faire que d'offrir des bons joueurs à un club rival, sans compter qu'il aurait pu être utile, on est plus aussi fourni qu'avant avec le départ de Kashi et Rocchi (et donc normalement Sassi). On a perdu un bon joueur ou une somme d'argent d'une façon idiote, la déception de cette intersaison pour moi. Je pensais qu'on avait décidé de bien vendre les gars à partir de maintenant, cette somme va manquer pour acheter le bon buteur. Il aurait été plus judicieux de faire partir Sido.
Je comprends pas non plus les prêts de N'Sor et Vion, ils avaient de quoi amener la concurrence en attaque qui nous fait énormément défaut. La L2 était l'occasion idéale pour les relancer, de plus ils étaient déjà connus de leurs coéquipiers et il n'y avait pas de problème d'adaptation. S'en séparer comme ça sans avoir de meilleures solutions à la place et sans avoir recruté autre chose qu'un pari...c'est digne d'un club qui vise le maintien et non la montée :roll: . Ils peuvent encore recruter un bon joueur mais on ne voit rien venir. C'est les points que je comprends pas du tout. J'espère qu'ils vont éclairer ma lanterne avant la fin du mercato
Dernière modification par Purple le 22 août 2015, 23:33, modifié 1 fois.

sepi1975
Messages : 2746
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: R.L. 21/08 : Metz en redemande

Messagepar sepi1975 » 22 août 2015, 23:26

raphael5477 a écrit :on a gagné hier mais le matche ne m'a pas rassuré, être premier c'est anecdotique.
On peut penser ça lorsque l'on supporte le Paris FC, les Chamois ou-bien Créteil mais voir le FC Metz premier de ligue 2 à la quatrième journée n'a rien d'exceptionnel.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', Dich, Flores, fx57, Grenat 1985, Oliiviier57, Vixxens, zyver et 589 invités