Je n'ai pas dit qu'il fallait rajouter des défenseurs pour prendre moins de buts.grenatfan a écrit :ça n'a rien a voir, on pourrait jouer avec 8 défenseurs on se prendrait autant de buts.gauloiskiki a écrit :C'est vrai qu'on est tellement solide derrière qu'on peut se permettre de se dégarnir à la récupération ...
La meilleure défense, c'est l'attaque, c'est cela ?grenatfan a écrit : les 2 récupérateurs ça tire le bloc équipe équipe vers l'arrière au détriment d'une organisation portée vers l'attaque...
Mon grand-père me disait cela également, mais lui il jouait au foot dans les année 1920, je pense que ça a un peu changé depuis ...
Dans le football moderne, les milieux récupérateurs sont normalement les premiers à mener les attaques en portant le ballon vers l'avant ...
Y a qui exactement comme équipe de L2 avec des milieux bien supérieurs à Cardy ou Rocchi ou qui joue avec seul récupérateur ?grenatfan a écrit :et puis les équipes qui jouent à la fois bien et régulièrement avec 2 voire 3 :roll: récupérateurs c'est quand même des mecs d'un autre niveau que Cardy et Rocchi (j'ai rien contre eux mais faut etre objectif)