Ah oui, très juste l'histoire des parenthèses. Encore un truc de rédacteur d'articles à la chaîne qui se croit malin. En relisant, je suis quasiment sur que JR n'a pas dit ce qui est entre parenthèses et que c'est l'auteur qui l'a rajouté. Parce que franchement, vous avez déjà vu un interviewé s'exprimer avec des parenthèses !!!titi_lorraine a écrit :Franchement Xavfoot, je ne vois pas un coach de Ligue 2 oser évoquer le jeu du Barça ou même tenter une comparaison, peut-être dans le RL mais pas dans un média national. Je pense que la phrase entre parenthèses a été ajoutée par la rédaction pour illustrer le propos, rien de plus. Si c'est ton seul argument pour attribuer un caractère vaniteux à JR... moi je l'aime bien ce coach, je le trouve posé, lucide, il a beaucoup de mérite pour la gestion humaine d'un tel groupe (plus de 30 contrats). Dernière chose : c'est une bonne chose que le président dicte sa volonté : au moins le coach ira peut-être au bout de son contrat pour essayer d'appliquer cet objectif de beau jeu car cela prendra beaucoup de temps.
Je précise que les 'journalistes' sont ma bête noire. Je les trouve en général d'une extrême nullité. Donc quand j'ai l'occasion de me moquer d'eux, j'y vais volontiers.