[Mercato365] José Riga reconnaît qu'il a trop de joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch

Re: [Mercato365] José Riga reconnaît qu'il a trop de joueurs

Messagepar franz fentsch » 05 nov. 2015, 16:26

titi_lorraine a écrit :Franchement Xavfoot, je ne vois pas un coach de Ligue 2 oser évoquer le jeu du Barça ou même tenter une comparaison, peut-être dans le RL mais pas dans un média national. Je pense que la phrase entre parenthèses a été ajoutée par la rédaction pour illustrer le propos, rien de plus. Si c'est ton seul argument pour attribuer un caractère vaniteux à JR... moi je l'aime bien ce coach, je le trouve posé, lucide, il a beaucoup de mérite pour la gestion humaine d'un tel groupe (plus de 30 contrats). Dernière chose : c'est une bonne chose que le président dicte sa volonté : au moins le coach ira peut-être au bout de son contrat pour essayer d'appliquer cet objectif de beau jeu car cela prendra beaucoup de temps.
Ah oui, très juste l'histoire des parenthèses. Encore un truc de rédacteur d'articles à la chaîne qui se croit malin. En relisant, je suis quasiment sur que JR n'a pas dit ce qui est entre parenthèses et que c'est l'auteur qui l'a rajouté. Parce que franchement, vous avez déjà vu un interviewé s'exprimer avec des parenthèses !!!
Je précise que les 'journalistes' sont ma bête noire. Je les trouve en général d'une extrême nullité. Donc quand j'ai l'occasion de me moquer d'eux, j'y vais volontiers.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 nov. 2015, 16:32

Si on oublie les parenthèses, effectivement JR a raison nous avons la possession de balle (comme l'OM et l'équipe de France d'ailleurs). Donc bravo. :marteau:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 nov. 2015, 17:27

Pierre57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ça va dégraisser au mercato. je pense particulièrement à KEHLI-KRIVETS-SIDO-CARASSO sur lesquels le club ne compte plus, voire FALCON ou BALDE si l'on recrute un attaquant.
Sinon tu changes des noms dès fois? Ca peut bien être N'Gbakoto qui peut et va partir :-)

ahhhh crois tu SERIN assez idiot pour se séparer de son meilleur joueur à l'intersaison alors que l'on joue la montée !!!!
SERIN a compris avec l'épisode CISSE que l'on avait vendu à l'intersaison pour finalement louper la montée !
Ehh non, SERIN ne sera jamais assez idiot pour lâcher NGBAKOTO à l'intersaison. SERIN a compris :roll:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 nov. 2015, 17:42

La vente de Yeni peut aussi libérer des joueurs comme Ikaunieks, Gbaklé ou Sakhi et responsabiliser encore plus Santos et Sassi

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 nov. 2015, 18:30

[quote="Seth57950"]La vente de Yeni peut aussi libérer des joueurs comme Ikaunieks, Gbaklé ou Sakhi et responsabiliser encore plus Santos et Sassi[/quote]

ILfaudrait savoir si l'on veut monter en L1 ou joueur les faire valoir en L2.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 nov. 2015, 20:14

chevaliergrenat a écrit :[quote="Seth57950"]La vente de Yeni peut aussi libérer des joueurs comme Ikaunieks, Gbaklé ou Sakhi et responsabiliser encore plus Santos et Sassi

ILfaudrait savoir si l'on veut monter en L1 ou joueur les faire valoir en L2.[/quote]
Je ne vois pas le rapport et je pense que sans Yeni la L1 est largement à notre porté sans minimiser un instant son apport actuel

bricooo

Messagepar bricooo » 06 nov. 2015, 02:20

Xavfoot a écrit :Si on oublie les parenthèses, effectivement JR a raison nous avons la possession de balle (comme l'OM et l'équipe de France d'ailleurs). Donc bravo. :marteau:
Quand on est en L1, on se plaint de ne pas avoir la possession... Et quand en L2, on l'a! On se plaint encore ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 nov. 2015, 12:13

Clemysisi a écrit :Moi j'espère voir Larriere thill et hein dans le groupe pro l'année prochaine !!!! Et dégresser une bonne partie de l'effectif
Vincent Thill n'a que 15 ans. Si tout se passe bien, il est prévu qu'il soit intégré au groupe pro non pas la saison prochaine, mais la suivante - ce qui est déjà pas mal :bieres:
Pour Hein (Larrière a un peu plus de temps), l'idéal aurait été de ne pas être en sureffectif afin de l'intégrer régulièrement au groupe dès cette saison...

Revenir à « Passion Grenat »