Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Il fait du bon boulot, super
54
77%
Je ne sais pas
11
16%
Pas terrible, rien n'a changé pour l'instant
5
7%

Nombre total de votes : 70

DCD

Re: Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Messagepar DCD » 17 févr. 2010, 13:21

aliosha a écrit :
DCD a écrit :

Comme les girouettes qui tournent selon le vent...
Certes, mais un sondage c'est l'opinion d'un certains nombre de personnes à un instant "t" précis. Après normal que leurs opinions puissent changer en fonction des évènements.
Si on avait voulu avoir un résultat plus significatif de ce que les gens pensent de Serin, il aurait fallu faire un sondage d'ici un an ou deux. En 7 mois tu ne peux juger que les faits qui te marquent, en l'occurence ici, le départ de Cissé contre balancé par l'arrivée de Wiltord d'ou cet effet de girouette comme tu le précises.
Oui mais le soucis c'est les avis définitifs qui avaient été exposé.
Dernière modification par DCD le 17 févr. 2010, 13:23, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 févr. 2010, 13:22

Je crois que l'arrivée de Wiltord a fait basculer ce sondage ... ;-)

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2010, 13:25

luboss a écrit :Bernard Serin est actionnaire majoritaire du club depuis juin 2008 , on nous l' avait vendu comme le nouvel homme fort du fc metz et on continu de s' obstiner a faire un bilan après 7 mois d' activité , pourquoi ne pas inclure la saison 2008/2009 ??
Car il était pas le décisionnaire ?

luboss

Messagepar luboss » 17 févr. 2010, 13:30

DCD a écrit :
luboss a écrit :Bernard Serin est actionnaire majoritaire du club depuis juin 2008 , on nous l' avait vendu comme le nouvel homme fort du fc metz et on continu de s' obstiner a faire un bilan après 7 mois d' activité , pourquoi ne pas inclure la saison 2008/2009 ??
Car il était pas le décisionnaire ?
Il n' était pas influent aussi ?
De même que Carlo Molinari coule des jours heureux dans son actuelle pré-retraire , c' est évident qu' il y a 9 mois de cela Bernard Serin faisait le café dans les locaux du fc metz et hop un beau matin il s' est retrouvé big boss .

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 févr. 2010, 13:43

DCD a écrit :
Purple a écrit : Donc les changements d'opinions sur la politique de B Serin, du négatif au positif, sont on ne peut plus logiques.

Comme les girouettes qui tournent selon le vent...
Je viens d'expliquer pourquoi juste avant... Ne me dis pas que tu n'as pas plus d'espoir maintenant qu'avant le mercato et la signature de Wiltord !
Dernière modification par Pourpre le 17 févr. 2010, 14:15, modifié 2 fois.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 févr. 2010, 13:46

aliosha a écrit :
Certes, mais un sondage c'est l'opinion d'un certains nombre de personnes à un instant "t" précis. Après normal que leurs opinions puissent changer en fonction des évènements.
Si on avait voulu avoir un résultat plus significatif de ce que les gens pensent de Serin, il aurait fallu faire un sondage d'ici un an ou deux. En 7 mois tu ne peux juger que les faits qui te marquent, en l'occurence ici, le départ de Cissé contre balancé par l'arrivée de Wiltord d'ou cet effet de girouette comme tu le précises.
Exactement !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 févr. 2010, 13:49

DCD a écrit : Oui mais le soucis c'est les avis définitifs qui avaient été exposé.
Ben non puisque le sondage a été fait de telle sorte qu' on puisse changer son choix donc non ( et j'ai changé le mien , j'avais mis je ne sais pas avant le mercato et non pas un avis négatif)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 févr. 2010, 14:00

luboss a écrit :on continu de s' obstiner a faire un bilan après 7 mois d' activité , pourquoi ne pas inclure la saison 2008/2009 ??
On te pose une question qui porte sur le bilan de Serin de juillet 2009 à janvier 2010 soit du début du mercato d'été à la fin du mercato d'hiver donc soit tu réponds à la question, soit tu n'y réponds mais on te demande pas si ça t'aurais plus.

Quand on te demande "comment ça va aujourd'hui ?", tu réponds "bien" ou "mal", tu ne réponds pas " et pourquoi tu demandes pas comment j'allais hier "

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2010, 14:01

luboss a écrit : Il n' était pas influent aussi ?
De même que Carlo Molinari coule des jours heureux dans son actuelle pré-retraire , c' est évident qu' il y a 9 mois de cela Bernard Serin faisait le café dans les locaux du fc metz et hop un beau matin il s' est retrouvé big boss .
Et alors ? Il y a 9 mois de cela Bernard Serin, donnait son opinion, la développé et M. Molinari tranché.

On voit une nette différence depuis qu'il est Président c'est indéniable.

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2010, 14:02

Purple a écrit :
DCD a écrit : Oui mais le soucis c'est les avis définitifs qui avaient été exposé.
Ben non puisque le sondage a été fait de telle sorte qu' on puisse changer son choix donc non ( et j'ai changé le mien , j'avais mis je ne sais pas avant le mercato et non pas un avis négatif)
Je ne parlais pas de ton vote.

Revenir à « Passion Grenat »