Oui mais le soucis c'est les avis définitifs qui avaient été exposé.aliosha a écrit :Certes, mais un sondage c'est l'opinion d'un certains nombre de personnes à un instant "t" précis. Après normal que leurs opinions puissent changer en fonction des évènements.DCD a écrit :
Comme les girouettes qui tournent selon le vent...
Si on avait voulu avoir un résultat plus significatif de ce que les gens pensent de Serin, il aurait fallu faire un sondage d'ici un an ou deux. En 7 mois tu ne peux juger que les faits qui te marquent, en l'occurence ici, le départ de Cissé contre balancé par l'arrivée de Wiltord d'ou cet effet de girouette comme tu le précises.
Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président
- DCD
Re: Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président
Dernière modification par DCD le 17 févr. 2010, 13:23, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je crois que l'arrivée de Wiltord a fait basculer ce sondage ... 

- DCD
Car il était pas le décisionnaire ?luboss a écrit :Bernard Serin est actionnaire majoritaire du club depuis juin 2008 , on nous l' avait vendu comme le nouvel homme fort du fc metz et on continu de s' obstiner a faire un bilan après 7 mois d' activité , pourquoi ne pas inclure la saison 2008/2009 ??
- luboss
Il n' était pas influent aussi ?DCD a écrit :Car il était pas le décisionnaire ?luboss a écrit :Bernard Serin est actionnaire majoritaire du club depuis juin 2008 , on nous l' avait vendu comme le nouvel homme fort du fc metz et on continu de s' obstiner a faire un bilan après 7 mois d' activité , pourquoi ne pas inclure la saison 2008/2009 ??
De même que Carlo Molinari coule des jours heureux dans son actuelle pré-retraire , c' est évident qu' il y a 9 mois de cela Bernard Serin faisait le café dans les locaux du fc metz et hop un beau matin il s' est retrouvé big boss .
Je viens d'expliquer pourquoi juste avant... Ne me dis pas que tu n'as pas plus d'espoir maintenant qu'avant le mercato et la signature de Wiltord !DCD a écrit :Purple a écrit : Donc les changements d'opinions sur la politique de B Serin, du négatif au positif, sont on ne peut plus logiques.
Comme les girouettes qui tournent selon le vent...
Dernière modification par Pourpre le 17 févr. 2010, 14:15, modifié 2 fois.
Exactement !aliosha a écrit :
Certes, mais un sondage c'est l'opinion d'un certains nombre de personnes à un instant "t" précis. Après normal que leurs opinions puissent changer en fonction des évènements.
Si on avait voulu avoir un résultat plus significatif de ce que les gens pensent de Serin, il aurait fallu faire un sondage d'ici un an ou deux. En 7 mois tu ne peux juger que les faits qui te marquent, en l'occurence ici, le départ de Cissé contre balancé par l'arrivée de Wiltord d'ou cet effet de girouette comme tu le précises.
Ben non puisque le sondage a été fait de telle sorte qu' on puisse changer son choix donc non ( et j'ai changé le mien , j'avais mis je ne sais pas avant le mercato et non pas un avis négatif)DCD a écrit : Oui mais le soucis c'est les avis définitifs qui avaient été exposé.
On te pose une question qui porte sur le bilan de Serin de juillet 2009 à janvier 2010 soit du début du mercato d'été à la fin du mercato d'hiver donc soit tu réponds à la question, soit tu n'y réponds mais on te demande pas si ça t'aurais plus.luboss a écrit :on continu de s' obstiner a faire un bilan après 7 mois d' activité , pourquoi ne pas inclure la saison 2008/2009 ??
Quand on te demande "comment ça va aujourd'hui ?", tu réponds "bien" ou "mal", tu ne réponds pas " et pourquoi tu demandes pas comment j'allais hier "
- DCD
Et alors ? Il y a 9 mois de cela Bernard Serin, donnait son opinion, la développé et M. Molinari tranché.luboss a écrit : Il n' était pas influent aussi ?
De même que Carlo Molinari coule des jours heureux dans son actuelle pré-retraire , c' est évident qu' il y a 9 mois de cela Bernard Serin faisait le café dans les locaux du fc metz et hop un beau matin il s' est retrouvé big boss .
On voit une nette différence depuis qu'il est Président c'est indéniable.
- DCD
Je ne parlais pas de ton vote.Purple a écrit :Ben non puisque le sondage a été fait de telle sorte qu' on puisse changer son choix donc non ( et j'ai changé le mien , j'avais mis je ne sais pas avant le mercato et non pas un avis négatif)DCD a écrit : Oui mais le soucis c'est les avis définitifs qui avaient été exposé.