RL 17/02 : Palomino a encore un contrat à remplir avec le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lamobilette92

Re: RL 17/02 : Palomino a encore un contrat à remplir avec le FC Metz

Messagepar Lamobilette92 » 17 févr. 2016, 18:26

aliosha a écrit :
Lamobilette92 a écrit :Et bien! Des joueurs, qui même en cas de montée seraient prêt a partir... Je ne vois pas l'intérêt de monter. Si ces joueurs qui nous font monter partent et que l'on se doivent de recruter tout une équipe cadre au mercato d'été... Fiasco en vu.
Et ? Tu crois qu'ils vont rester si on ne monte pas ?
Tu parles de fiasco mais imagine en L2 alors ! Je te parle pas de la gueule du recrutement avec un budget à la baisse et de la nécessité de remplacer les meilleurs joueurs qui seront partis. Si Metz ne monte pas cette année, je doute fort qu'il pourra le faire la saison prochaine
Libre à toi de vouloir vivre la même saison que l'on a vécu l'année dernière.
Tout cela pour dire que je suis très peu optimiste quand à l'avenir de notre club avec ce genre de déclarations. Le peu de joueurs de notre effectif qui ont le niveau ligue 1 ne resteront sans doute pas, ligue 1 ou ligue 2 à la clef. Mais bon, Wait and See

PascalB

Messagepar PascalB » 17 févr. 2016, 18:47

champ d'or a écrit :
Didillon, Oberhauser, Deher, Udol, Milan, Balliu, Rivierez, Toussaint, Larrière, Hein, Kaboré, Bekamenga, I.Faye (de génération foot), Sakhi, Gbaklé, Reis... entourés de 3 ou 4 bons CV qui connaissent la division (si Sochaux descend il y aura des courses à faire), mis dans de bonnes conditions par PH lors d'une préparation sérieuse avec un effectif quasi complet à la reprise, ça peut le faire.
Bekamenga ? Pas certain pour moi qu'il soit encore là la saison prochaine, même si je le souhaite si nous restons en L2. Elle est de combien l'OA ?

Pour Palomino, c'est compréhensible qu'à 26 ans et vu son niveau, il aspire à jouer ailleurs (salaire, intérêt sportif avec peut être une coupe Européenne à jouer...). Bref, les joueurs passent et ce sont toujours les meilleurs qui partent car plus courtisés qu'un joueur "moyen". Ce n'est pas péjoratif.

Avis tout à fait personnel, je ne nous vois pas monter à l'issue de la saison. Petit film sur la saison en cours. Un recrutement cet été comme je n'en ai jamais vu au FC Metz. Une pléthore de joueurs complètement en dehors des qualités requises aux joutes de la L2. Un coach (Riga) qui malgré toute la sympathie qu'il dégageait et tout le respect que je lui dois, n'était vraiment pas au niveau. Un jeu léché à la Barça voulu et mis en place qui tourne au fiasco. Changement de cap, un nouvel entraîneur, PH, qui reconstruit un onze avec ce qu'il a de disponible car il nous manque tout de même deux joueurs cadres que sont Doukouré et Lejeune. Il teste, il cherche... Khéli ? Non ça ne va pas . Qui alors ?...
Des résultats en dents de scie (un nul à l'arrache juste au Sud de Metz, ça c'est bien, puis une défaite chez nous contre un épouvantail (humour :-D ) de la L2, LE HAVRE.... On ne sait pas jouer deux MT sur un match. Même si les autres équipes ont un niveau moindre comparé à la notre, on n'arrive jamais à tirer notre épingle du jeu.

Allez, je vous entends déjà :mrgreen: On est sur le podium, tu fais parti des pessimistes, etc etc. J'espère sincèrement me tromper, mais je ne nous vois pas monter cette saison.

Alors, pourquoi il resterait le Palo ?

Metzin

Messagepar Metzin » 17 févr. 2016, 23:32

Palomino, comme la plupart des joueurs, ne décide en rien de son avenir :

Il le dit lui même, SON AGENT dit que c'est compliqué !

Le football ira nettement mieux quand les intérêts sportifs auront pris le dessus sur les intérêts financiers !

Les agents de joueurs sont au football ce que les traders sont à notre vie quotidienne.

taylor

Messagepar taylor » 19 févr. 2016, 09:35

Nestor la Foudre a écrit :
taylor a écrit :Palomino, Yeni...deux cadres qui partiront a la fin de saison
va pas faloir se louper au niveau du recrutement cette fois !
On a bien vu l'an dernier qu' a l'étage au dessus ça coince .
Si ca coince pr eux a l'etage superieur, j'ose meme pas imaginer le reste de l'equipe alors !!?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 19 févr. 2016, 19:43

taylor a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : On a bien vu l'an dernier qu' a l'étage au dessus ça coince .
Si ca coince pr eux a l'etage superieur, j'ose meme pas imaginer le reste de l'equipe alors !!?
bin on a vu , on est redescendus direct .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 févr. 2016, 21:15

Metzin a écrit : Les agents de joueurs sont au football ce que les traders sont à notre vie quotidienne.
C'est beau. C'est si beau qu'on dirait du Francis Lalanne.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 19 févr. 2016, 23:37

Mimiche a écrit :
Lamobilette92 a écrit :
Libre à toi de vouloir vivre la même saison que l'on a vécu l'année dernière.
Tout cela pour dire que je suis très peu optimiste quand à l'avenir de notre club avec ce genre de déclarations. Le peu de joueurs de notre effectif qui ont le niveau ligue 1 ne resteront sans doute pas, ligue 1 ou ligue 2 à la clef. Mais bon, Wait and See
Il faut faire confiance au réseau Freitas

Image
Pourquoi pas. Voyons son travail sur une année, avant de juger.
Tu regrettes sans doute notre réseau d'antan avec lequel on a pu trouvé des Oyomotossi, Aguirre, Moreno,Zewlakow et plus récemment encore : Vion/N'sorr

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 20 févr. 2016, 16:01

Lamobilette92 a écrit :Pourquoi pas. Voyons son travail sur une année, avant de juger.
Tu regrettes sans doute notre réseau d'antan avec lequel on a pu trouvé des Oyomotossi, Aguirre, Moreno,Zewlakow et plus récemment encore : Vion/N'sorr
Pourquoi sempiternellement utiliser cet argument fallacieux. Vous croyez vraiment que ceux qui critiquent le recrutement Freitas veulent le retour de Zenier aux affaires. Vous avez fumé quoi ?

Si en plus vous pouviez arrêtez de confondre joueurs formés au club partis et revenus avec des recrues purement extérieures, ça aiderait à vous rendre crédibles.

Sur le recrutement, je trouve que le duo DDO/Gaillot était pas mal ces dernières saisons malgré l échec de la L1. Et Moreno, dommage qu il ne se soit pas adapté mais ce gars là avait du foot.

Bref, stop au n importe quoi. Pour l heure Freitas nous a prouvé qu il n était pas au niveau pour la L2, j ai peur en cas d accession en L1 et la disparition de DDO ne va pas arranger nos affaires.

Revenir à « Passion Grenat »