champ d'or a écrit :
Didillon, Oberhauser, Deher, Udol, Milan, Balliu, Rivierez, Toussaint, Larrière, Hein, Kaboré, Bekamenga, I.Faye (de génération foot), Sakhi, Gbaklé, Reis... entourés de 3 ou 4 bons CV qui connaissent la division (si Sochaux descend il y aura des courses à faire), mis dans de bonnes conditions par PH lors d'une préparation sérieuse avec un effectif quasi complet à la reprise, ça peut le faire.
Bekamenga ? Pas certain pour moi qu'il soit encore là la saison prochaine, même si je le souhaite si nous restons en L2. Elle est de combien l'OA ?
Pour Palomino, c'est compréhensible qu'à 26 ans et vu son niveau, il aspire à jouer ailleurs (salaire, intérêt sportif avec peut être une coupe Européenne à jouer...). Bref, les joueurs passent et ce sont toujours les meilleurs qui partent car plus courtisés qu'un joueur "moyen". Ce n'est pas péjoratif.
Avis tout à fait personnel, je ne nous vois pas monter à l'issue de la saison. Petit film sur la saison en cours. Un recrutement cet été comme je n'en ai jamais vu au FC Metz. Une pléthore de joueurs complètement en dehors des qualités requises aux joutes de la L2. Un coach (Riga) qui malgré toute la sympathie qu'il dégageait et tout le respect que je lui dois, n'était vraiment pas au niveau. Un jeu léché à la Barça voulu et mis en place qui tourne au fiasco. Changement de cap, un nouvel entraîneur, PH, qui reconstruit un onze avec ce qu'il a de disponible car il nous manque tout de même deux joueurs cadres que sont Doukouré et Lejeune. Il teste, il cherche... Khéli ? Non ça ne va pas . Qui alors ?...
Des résultats en dents de scie (un nul à l'arrache juste au Sud de Metz, ça c'est bien, puis une défaite chez nous contre un épouvantail (humour

) de la L2, LE HAVRE.... On ne sait pas jouer deux MT sur un match. Même si les autres équipes ont un niveau moindre comparé à la notre, on n'arrive jamais à tirer notre épingle du jeu.
Allez, je vous entends déjà

On est sur le podium, tu fais parti des pessimistes, etc etc. J'espère sincèrement me tromper, mais je ne nous vois pas monter cette saison.
Alors, pourquoi il resterait le Palo ?