R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »

Messagepar Billou Grenat » 21 mars 2016, 17:21

Asurian57 a écrit :Je suis certain que l'envie, ils l'ont tous.
Peut-être, mais en tout cas ils la cachent bien leur envie ... :roll:
Dernière modification par Billou Grenat le 21 mars 2016, 20:16, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 mars 2016, 18:09

Billou Grenat a écrit :
Asurian57 a écrit :Je suis certain que l'envie, ils l'ont tous.
Peut-être, mais en tout cas il la cache bien leur envie ... :roll:
Je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose pour que ça tourne. L'envie, il l'ont mais ça bloque quelque part d'autre: les mouvements autour du porteur du ballon. C'est bête mais je suis sûr que le problème viens de la.

bialbo

Messagepar bialbo » 21 mars 2016, 21:29

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Peut-être, mais en tout cas il la cache bien leur envie ... :roll:
Je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose pour que ça tourne. L'envie, il l'ont mais ça bloque quelque part d'autre: les mouvements autour du porteur du ballon. C'est bête mais je suis sûr que le problème viens de la.
Bonne analyse, en effet au niveau mouvement pour apporter des solutions au porteur du ballon, ce n'est pas top du tout !

Entièrement d'accord.

Cela manque cruellement de tactique ou plus simplement...d'intelligence de jeu. C'est bien trop brouillon.

Mais après il y a quand même cette envie que nous n'avons pas ! Et j'en présente un symbole :

Quand un adversaire a le ballon il a tout loisirs de bien contrôler son ballon et de voir à qui il va faire la bonne passe.

Bref aucun pressing, à tous les niveaux, attaque, milieu, et en défense, on regarde jouer l'adversaire !!!

On dirait une bande de gamins intimidés par l'adversaire.

Quand un de nos joueurs, par contre, a le ballon, il a de suite 2 ou 3 adversaires sur son dos !

Et puis s'il n'y avait que ça qui ne clochait pas, mais il ne faut pas occulter aussi le déficit technique de certains.

Revenir à « Passion Grenat »