Peut-être, mais en tout cas ils la cachent bien leur envie ... :roll:Asurian57 a écrit :Je suis certain que l'envie, ils l'ont tous.
R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »
- Billou Grenat
- Messages : 14681
- Inscription : 27 août 2009, 19:22
Re: R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »
Dernière modification par Billou Grenat le 21 mars 2016, 20:16, modifié 1 fois.
- Asurian57
- Messages : 4627
- Inscription : 27 août 2009, 09:27
- Localisation : Longeville-Lès-Metz
Re: R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »
Je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose pour que ça tourne. L'envie, il l'ont mais ça bloque quelque part d'autre: les mouvements autour du porteur du ballon. C'est bête mais je suis sûr que le problème viens de la.Billou Grenat a écrit :Peut-être, mais en tout cas il la cache bien leur envie ... :roll:Asurian57 a écrit :Je suis certain que l'envie, ils l'ont tous.
- bialbo
- Messages : 5519
- Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
- Localisation : Dans les environs de Metz...
Re: R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »
Bonne analyse, en effet au niveau mouvement pour apporter des solutions au porteur du ballon, ce n'est pas top du tout !Asurian57 a écrit :Je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose pour que ça tourne. L'envie, il l'ont mais ça bloque quelque part d'autre: les mouvements autour du porteur du ballon. C'est bête mais je suis sûr que le problème viens de la.Billou Grenat a écrit : Peut-être, mais en tout cas il la cache bien leur envie ... :roll:
Entièrement d'accord.
Cela manque cruellement de tactique ou plus simplement...d'intelligence de jeu. C'est bien trop brouillon.
Mais après il y a quand même cette envie que nous n'avons pas ! Et j'en présente un symbole :
Quand un adversaire a le ballon il a tout loisirs de bien contrôler son ballon et de voir à qui il va faire la bonne passe.
Bref aucun pressing, à tous les niveaux, attaque, milieu, et en défense, on regarde jouer l'adversaire !!!
On dirait une bande de gamins intimidés par l'adversaire.
Quand un de nos joueurs, par contre, a le ballon, il a de suite 2 ou 3 adversaires sur son dos !
Et puis s'il n'y avait que ça qui ne clochait pas, mais il ne faut pas occulter aussi le déficit technique de certains.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, GryseL04, InSerinWeTrust, jacado, joey ramone, TribuneEst, Vixxens et 448 invités