bgtrom a écrit :emanuel75116 a écrit :N'importe quoi, Les croates ne sont pas plus germaniques que les serbes (ils ont été traditionnellement plus proches de l'empire austrohongrois, nuance, du temps en particulier pour ils faisaient partie de cet empire et aussi alliés des nazis).
Les deux sont slaves, bien slaves!! (Tu peux encore continuer sur le sujet à l'ONU).
Simplement il y a un peuple catholique et l'autre orthodoxe.
Et après, avec de l'antagonisme religieux, il suffit d'avoir deux clans dans chaque côté avides de domination pour faire des guerres (là bas comme ailleurs).
Après, pour revenir à Caen metz. Bisevac a fauté. Point barre (que l'autre soit serbe, croate, protestant, juif, athée, sunnite, chiite, bouddhiste ou tout ce qu'on veut)
Comportement inexcusable d'un joueur recruté pour être un pilier et qui aura fait à la fin de ma saison moins de 20 matchs!!
Faire cela, se prendre 6 matchs alors que l'on sait que le club est hyper suivi en attendant le verdict de Metz lyon, c'est pitoyable (ensuite PH peut aussi éviter de se répandre dans la presse et préparer deux séances d'entraînements par jour pour palier les carences au milieu de terrain, cela ne sera pas plus mal)
je doute que tu saches lire " je dis Slave et l'autre PLUS germanique, pour avoir vécu parmi eux, en immersion , contrairement à toi, je prétends les connaître . Alors tes sois disant leçons, je n'en ai que faire.

Pourquoi te sens tu agressé??
Apprends à écrire alors : tu écris "un slave; l'autre plus germanique"!! (Jamais tu expliques que l'autre est slave aussi; sachant qu'en plus, il n'a rien de rien de germanique).
C'est un souci de syntaxe alors

Après, si tu n'as pas compris que l'antagonisme entre les croates et les serbes est religieux, je ne sais pas trop à quoi servent tes séjours là bas!!
Qui te dit que je ne connais pas la région monsieur " je sais tout (parce que j'y suis avec l'ONU, qui est hyper compétente comme chacun sait dans la région, comme le prouve le genocide de Srebrenica où l'ONU a laissé sciemment les serbes francs du collier en effet, comme tu l'as dit, trucider les bosniaques que l'ONU a décidé de laisser massacrer) mais j'écris des erreurs!!"
Allez!! Joyeux Noël à toi et tes proches!!