L'Équipe du 24/12 : Pour Hinschberger, Bisevac est «sanctionnable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: L'Équipe du 24/12 : Pour Hinschberger, Bisevac est «sanctionnable»

Messagepar Seth57950 » 24 déc. 2016, 14:52

marcel husson a écrit :
Seth57950 a écrit :Et ces supporters, qui demandent le respect du club et des joueurs, et qui bavent une fois de plus sur l'un de nos grenat. Pittoyable

Allez Milan revient plus fort
Qui "bavent"?
Tu pourrais rester poli même si tu n'es pas d'accord?
C'est pénible à la fin cette façon de parler dès que tu n'es pas d'accord, argumenter par de la vulgarité.
Excuse moi mais on bouffe de l'indignation de supporters concernant le respect des joueurs et du club à leur encontre et les mêmes flinguent à tour de bras les joueurs et le staff :mrgreen:

Pourrais tu quand meme faire l'effort de parler sans vulgarité ? merci

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 déc. 2016, 14:59

Chacun à sa part d'ombre, je ne suis pas dans le jugement de l'individu.
Maintenant, l'impact sur le groupe est important

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 déc. 2016, 17:09

Fozzie a écrit :
champ d'or a écrit :Est-il nécessaire d'en parler dans la presse ? Non
Bisevac réagira-t-il positivement à cet article ? Non
Sait-on ce qu'il s'est réellement passé entre un serbe et un croate pendant une heure avant la pêche ? Non
Bisevac est-il le premier pénalisé par 6 matchs de ban infligés par la LFP ? Oui

Alors gardes ta morale et apprends à coacher !
(et dieu sait que je suis absolument consterné par le niveau de notre dC serbe depuis sa signature)
Non : Majeed Waris (Lorient) suspendu 6 matches en 2015-16
Pour la seconde question, tu n'en sais rien
Pour la troisième, toi sans doute pas . PH est mieux placé que toi pour avoir des infos.
Alors, si y en a un qui doit apprendre à être moins donneur de leçons...
1er pénalisé = 1er dans le rang de ceux qui sont impactés par la suspension, devant le club et les supporters, pas la peine de lui enfoncer encore un peu plus la tête sous l'eau surtout quand ça émane de son "entraîneur". M'enfin, après les techniciens qu'il a cotoyés dans sa carrière il doit bien se marrer pendant les séances avec édité

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 24 déc. 2016, 17:18

Meyrieu avait pris 5 matchs de suspension pour avoir fait un croche-pied à l'arbitre contre Lyon, là ce n'est pas un arbitre, mais un simple joueur, il faut faire appel de cette décision!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 déc. 2016, 17:36

lutin57 a écrit :Memoire selective quand tu nous tiens..
Concernant Bisevac, il n'y a pas q toulouse, a marseille son match est correct meme s'il n est pas exempt de tout reproche sur le but(comme didillon), toulouse tres bon, lorient egalement(il n'y a qua se rappeler son sauvetage qui évite le 4 eme but......il a montré en 3 matchs qu'il était ait 2-3 niveau au dessus des autres en defense.....alors oui son geste est inexcusable mais bon il a une sanction et apres on passe à autre chose...

Concernant ph , il devrait s'appliquer les maximes qu'ils donnent pour ces joueurs et se remettre 2 fois plus'au travail...
Il n'y a que les fanatiques de Milan qui fustigent Bisevac à ce point.
Les autres savent bien qu'il est le partenaire idéal pour Falette.

rf57

Messagepar rf57 » 24 déc. 2016, 18:06

Chevalin a écrit :
Il n'y a que les fanatiques de Milan qui fustigent Bisevac à ce point.
Les autres savent bien qu'il est le partenaire idéal pour Falette.
Par moments uniquement il nous doit bcp plus ....
d ailleurs la comparaison ne devrait même pas pas nous venir à l esprit

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 déc. 2016, 18:11

Vivement que l'année se termine parce-que c'est pathétique , PH qu'il se taise. Qu'il continue de charger les joueurs , les supporters si ça l'amuse et de faire le beau dans la presse ou de jouer dans la guitare. Dans son cas personnel zéro remise en question. Il ne cherche que des excuses.

Si Bisevac est sanctionnable pour son geste , il le paie déjà largement. Il y en a pas mal qui devraient l'etre dans d'autres domaines. J'en connais un qui doit etre carrément foutu dehors et peut-être PH avec.

Combien d'entraineurs survivent à 1 match gagné sur 11 ?
Dernière modification par mecdu57 le 24 déc. 2016, 18:17, modifié 1 fois.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 25 déc. 2016, 10:08

N'importe quoi, Les croates ne sont pas plus germaniques que les serbes (ils ont été traditionnellement plus proches de l'empire austrohongrois, nuance, du temps en particulier pour ils faisaient partie de cet empire et aussi alliés des nazis).
Les deux sont slaves, bien slaves!! (Tu peux encore continuer sur le sujet à l'ONU).
Simplement il y a un peuple catholique et l'autre orthodoxe.
Et après, avec de l'antagonisme religieux, il suffit d'avoir deux clans dans chaque côté avides de domination pour faire des guerres (là bas comme ailleurs).

Après, pour revenir à Caen metz. Bisevac a fauté. Point barre (que l'autre soit serbe, croate, protestant, juif, athée, sunnite, chiite, bouddhiste ou tout ce qu'on veut)
Comportement inexcusable d'un joueur recruté pour être un pilier et qui aura fait à la fin de ma saison moins de 20 matchs!!
Faire cela, se prendre 6 matchs alors que l'on sait que le club est hyper suivi en attendant le verdict de Metz lyon, c'est pitoyable (ensuite PH peut aussi éviter de se répandre dans la presse et préparer deux séances d'entraînements par jour pour palier les carences au milieu de terrain, cela ne sera pas plus mal)

ztem

Messagepar ztem » 25 déc. 2016, 10:29

lutin57 a écrit :Memoire selective quand tu nous tiens..
Concernant Bisevac, il n'y a pas q toulouse, a marseille son match est correct meme s'il n est pas exempt de tout reproche sur le but(comme didillon), toulouse tres bon, lorient egalement(il n'y a qua se rappeler son sauvetage qui évite le 4 eme but......il a montré en 3 matchs qu'il était ait 2-3 niveau au dessus des autres en defense.....alors oui son geste est inexcusable mais bon il a une sanction et apres on passe à autre chose...

Concernant ph , il devrait s'appliquer les maximes qu'ils donnent pour ces joueurs et se remettre 2 fois plus'au travail...

La contrepartie du substantiel salaire qu'il touche c'est son travail et les matchs donc celui qui est sanctionné dans l'histoire c'est le club et pas Bisevac qui va continuer à toucher son salaire.

A sa décharge le mauvais geste était dans le jeu et je m'étonne de lire le contraire.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 25 déc. 2016, 13:09

bgtrom a écrit :
emanuel75116 a écrit :N'importe quoi, Les croates ne sont pas plus germaniques que les serbes (ils ont été traditionnellement plus proches de l'empire austrohongrois, nuance, du temps en particulier pour ils faisaient partie de cet empire et aussi alliés des nazis).
Les deux sont slaves, bien slaves!! (Tu peux encore continuer sur le sujet à l'ONU).
Simplement il y a un peuple catholique et l'autre orthodoxe.
Et après, avec de l'antagonisme religieux, il suffit d'avoir deux clans dans chaque côté avides de domination pour faire des guerres (là bas comme ailleurs).

Après, pour revenir à Caen metz. Bisevac a fauté. Point barre (que l'autre soit serbe, croate, protestant, juif, athée, sunnite, chiite, bouddhiste ou tout ce qu'on veut)
Comportement inexcusable d'un joueur recruté pour être un pilier et qui aura fait à la fin de ma saison moins de 20 matchs!!
Faire cela, se prendre 6 matchs alors que l'on sait que le club est hyper suivi en attendant le verdict de Metz lyon, c'est pitoyable (ensuite PH peut aussi éviter de se répandre dans la presse et préparer deux séances d'entraînements par jour pour palier les carences au milieu de terrain, cela ne sera pas plus mal)

je doute que tu saches lire " je dis Slave et l'autre PLUS germanique, pour avoir vécu parmi eux, en immersion , contrairement à toi, je prétends les connaître . Alors tes sois disant leçons, je n'en ai que faire. :ninja:
Pourquoi te sens tu agressé??
Apprends à écrire alors : tu écris "un slave; l'autre plus germanique"!! (Jamais tu expliques que l'autre est slave aussi; sachant qu'en plus, il n'a rien de rien de germanique).
C'est un souci de syntaxe alors :-)
Après, si tu n'as pas compris que l'antagonisme entre les croates et les serbes est religieux, je ne sais pas trop à quoi servent tes séjours là bas!!

Qui te dit que je ne connais pas la région monsieur " je sais tout (parce que j'y suis avec l'ONU, qui est hyper compétente comme chacun sait dans la région, comme le prouve le genocide de Srebrenica où l'ONU a laissé sciemment les serbes francs du collier en effet, comme tu l'as dit, trucider les bosniaques que l'ONU a décidé de laisser massacrer) mais j'écris des erreurs!!"

Allez!! Joyeux Noël à toi et tes proches!!

Revenir à « Passion Grenat »