+1messindu57 a écrit :c'est un superbe gar, trop sympas, trop gentil !
Des footballeurs comme lui il y en a très peu, malheureusement. J'espère de tout coeur que la saison prochaine sera la sienne!
+1messindu57 a écrit :c'est un superbe gar, trop sympas, trop gentil !
Tant qu'il pourrit pas le vestiaire c'est l'essentiel. Après qu'il offre des bonbons à ses copains à la fin de l'entraînement ou non, osef.messindu57 a écrit :c'est un superbe gar, trop sympas, trop gentil !
C'est vrai que le tournoi de Toulon c'est les -20, et pas les espoirs, ou là y a beaucoup de mecs qui jouent à l'étranger. Au temps pour moi. :ange:jp_fcmetz a écrit :Des grands clubs? Quels grands clubs?S.A.R. Aleks a écrit :Ils vont cotoyer des mecs jouant dans de grands clubs, ça leur donnera sûrement envie. J'espère qu'on va vite montrer à TB qu'on tient à lui et qu'on compte le faire jouer... sinon... sinon quoi? Exactement!
Les Sélectionnés:
Gardiens de but
* Rémi Pillot (AS nancy-Lorraine)
* Yohann Thuram-Ulien (AS Monaco)
Défenseurs
* Paul Baysse (CS Sedan-Ardennes)
* Frédéric Duplus (FC Sochaux)
* Marvin Esor (Arles Avignon)
* Thomas Heurtaux (SM Caen)
* Lamine Kone (LB Châteauroux)
* Tripy Makonda (Paris-SG)
* Loïc Nestor (Le Havre AC)
Milieux de terrain
* Younes Belhanda (Montpellier HSC)
* Alfred N'Diaye (AS Nancy-Lorraine)
* Loïc Poujol (FC Sochaux)
* Morgan Schneiderlin (Southampton)
Attaquants
* Thibault Bourgeois (FC Metz)
* Yacine Brahimi (Clermont Foot)
* Edouard Butin (FC Sochaux)
* Mathieu Dossevi (Le Mans UC 72)
* Magaye Gueye (RC Strasbourg, photo)
* Lynel Kitambala (Dijon FCO)
* Jérémy Pied (FC Metz)
En même temps, vu à la place où ils finissent, le budget du père Aulas va se contracter et son recrutement avec.myckeul_lomb a écrit :Apparemment JM Aulas compte sur J Pied pour la saison prochaine car il vient d'affirmer que Lyon aurait quatres recrues lors du mercato dont J Pied.
source: eurosport.fr
Avec l'euro 2016 et les ambitions bien légitimes d'Aulas, je le voit mal se servir de Pied qui a tout de même été bien inconstant avec des période carrément blanches pour lui à Metz.messinmarseille a écrit :En même temps, vu à la place où ils finissent, le budget du père Aulas va se contracter et son recrutement avec.myckeul_lomb a écrit :Apparemment JM Aulas compte sur J Pied pour la saison prochaine car il vient d'affirmer que Lyon aurait quatres recrues lors du mercato dont J Pied.
source: eurosport.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités