Qui pour le maintien de Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour ou contre le maintien de Joel Muller

Oui ?
49
47%
Non ?
39
38%
NSPP ?
16
15%

Nombre total de votes : 104

LookingForEric

Re: Qui pour le maintien de Joel Muller ?

Messagepar LookingForEric » 16 mai 2010, 22:08

olivierfalck a écrit :
Moonchild a écrit :
Et en quoi le maintien de Muller serait une solution moins onéreuse que l'arrivée d'un autre entraineur ?

A voté contre.

peut être que s'il accepte le poste d'entraineur, on pourra supprimer le poste de directeur technique qui à mon avis n'a pas lieu d'exister dans notre modeste fc metz
économie économie(on peut peut être sauver une autre place )
Si on fait le bilan de sa carrière d'entraineur je pense que c'est 75% de satisfaisant,alors je suis pour.
De plus quand tu vois tout les changements qu'il y a eu a STRASBOURG,cela ne me donne pas envie de tout changer.
J'imaginais justement la situation où ce poste de directeur sportif, compte tenu de notre nouveau statut (un club de ligue 2 en gestation avancée), était supprimé. Dans ce cas, déplacer Joël Muller sur le banc ne serait pas plus économique que de prendre un entraineur lambda. Il est en fin de contrat si ma mémoire ne me fait pas faux bond.

En plus, à mon sens, il faut en finir avec cette consanguinité structurelle qui mine notre club depuis des années.

Pour Strasbourg, c'est un problème d'actionnariat. Ca n'a rien à voir avec l'aspect sportif du club.

grawly

Messagepar grawly » 16 mai 2010, 23:07

pour moi la question ne se pose pas puisque joel muller a été on ne peut plus clair à ce sujet, il convient qu'il faut du neuf avec un entraîneur sachant intégrer les jeunes, donc un formateur à la base.

Joel Muller sinon, ce serait effectivement un moindre mal, même si tout le monde garde en mémoire 98 et une descente aux enfers.

pilch

Messagepar pilch » 16 mai 2010, 23:16

rocker's a écrit :
Euh ... c'est logique ce qu'il a fait. Renforcement défensif pour faire face aux assauts caennais. Et on a finit par gagner 0-2, ça lui donne raison non ? Ne te ridiculise pas ici voyons.

c'est logique pour les "gagne-petit",si CAEN revient a 1-1,comment tu fais pour aller chercher les 3 pts avec 5 défenseurs?
je vois pas ou je me ridiculise!
Pas du tout, c'est logique car à ce moment le match devenait fou on se prenait occasion sur occasion et pour chaque situation dangereuse qu'on avait Caen en avait deux. On aurait continué comme ça on en prenait un sûr.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 16 mai 2010, 23:20

Contre, ça sert à rien de vouloir voir une équipe de jeunes si c'est pour revenir à un staff du siècle dernier. Quitte à reconstruire, autant donner sa chance à un entraîneur plus moderne.

grawly

Messagepar grawly » 16 mai 2010, 23:29

birdy nam nam a écrit :
luboss a écrit :Je reste assez partagé sur ce sujet là

Que ce soit avec des entraineurs " maison " ( Albert Cartier / Joel Muller 2eme / FDT / Joel Muller 3eme ) ou non estampillé fc metz ( Gilbert Gress / YP ) , mis a part avec Jean Fernandez bien sur , les désillusions perdurent .

Je pense que c' est moins risqué de repartir avec JM - qui n' avait jamais connu les joutes de la ligue 2 , plutôt que d' essayer des baticle / romano / ollé nicole / landry machinchose / scifo / costacurta / fournier / paille ect bien moins expérimentés .
Mais cela serait surtout moins pertinent et facile de repartir avec JM si ce dernier est encore motivé , alors pourquoi ne pas tenter de dénicher un clone de jean fernandez / gerard gili / albert émon / courbis / coach vahid / denoueix / baup ; un gars suffisamment motivé et surtout pas regardant sur la fiche de paye , qui serait prêt a reprendre les clés d' un club en crise depuis une décennie .

+1
le problème est que dans ta liste, ils sont tous très gourmands financièrement et ceux que tu as nommés, sauf peut-être denoueix sont comme deschamps, et ne partiront jamais sans garanties d'avoir l'effectif pour monter

Karl

Messagepar Karl » 17 mai 2010, 00:07

pilch a écrit :
rocker's a écrit :

c'est logique pour les "gagne-petit",si CAEN revient a 1-1,comment tu fais pour aller chercher les 3 pts avec 5 défenseurs?
je vois pas ou je me ridiculise!
Pas du tout, c'est logique car à ce moment le match devenait fou on se prenait occasion sur occasion et pour chaque situation dangereuse qu'on avait Caen en avait deux. On aurait continué comme ça on en prenait un sûr.
Exactement. De plus, Fallou, qui est milieu défensif de formation, a plutot joué devant la défense.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 mai 2010, 17:52

Je suis pour du changement. Je n'ai rien contre Joël Muller au contraire aucun entraîneur n'a fait mieu que lui au FC Metz.
Je pense qu'il faut des nouvelles têtes, que ce soit au niveau du staff ou sur le terrain.
Ca ne donnera jamais rien à Metz si on garde les mêmes. Il faut un nouvel entraîneur jeune avec du tempérament et intégrer un maximum de jeune de cfa ou des -19a, c'est la seule solution de quitter cette spirale infernale.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mai 2010, 18:15

Ce sont probablement les finances qui décideront…

Juju10

Messagepar Juju10 » 17 mai 2010, 18:20

Amos a écrit :Ce sont probablement les finances qui décideront…
Donc maintien de Muller!
Surtout qu'il ne donne plus l'impression de vouloir à tout prix s'arrêter après ses 5 matchs!

Perso si financièrement le club n'a pas le choix, je suis pour le maintien de MULLER, qui avec une équipe qu'il voudra (en intégrant les jeunes qu'il aura décidé) peut faire des bonnes choses!

Il a l'expérience, les 5 matchs nous ont montré qu'il avait toujours l'envie de gagner...

Et faut bien qu'il parte sur une bonne note!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mai 2010, 18:55

Juju10 a écrit : Et faut bien qu'il parte sur une bonne note!!
Ben si c’est vraiment la cata question finances,
démissionner ce serait partir sur une bonne note. :siffle: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »