J'imaginais justement la situation où ce poste de directeur sportif, compte tenu de notre nouveau statut (un club de ligue 2 en gestation avancée), était supprimé. Dans ce cas, déplacer Joël Muller sur le banc ne serait pas plus économique que de prendre un entraineur lambda. Il est en fin de contrat si ma mémoire ne me fait pas faux bond.olivierfalck a écrit :Moonchild a écrit :
Et en quoi le maintien de Muller serait une solution moins onéreuse que l'arrivée d'un autre entraineur ?
A voté contre.
peut être que s'il accepte le poste d'entraineur, on pourra supprimer le poste de directeur technique qui à mon avis n'a pas lieu d'exister dans notre modeste fc metz
économie économie(on peut peut être sauver une autre place )
Si on fait le bilan de sa carrière d'entraineur je pense que c'est 75% de satisfaisant,alors je suis pour.
De plus quand tu vois tout les changements qu'il y a eu a STRASBOURG,cela ne me donne pas envie de tout changer.
En plus, à mon sens, il faut en finir avec cette consanguinité structurelle qui mine notre club depuis des années.
Pour Strasbourg, c'est un problème d'actionnariat. Ca n'a rien à voir avec l'aspect sportif du club.