Idem pour moi !remelach a écrit : Si tu as une adresse autour du stade ,je suis preneur.
et
![]()
jomardo57 a écrit : Je rajoute à cela que les boissons sont servies chaudes et que le vendeur malgré le fait qu’on lui ait ramené les gobelets à failli nous faire payer le prix fort (il y en a plus d’un qui a du se faire avoir) heureusement que l’on veut frère à été vigilant (c’est lui qui payait)
Bref même en partant 10min avant la fin de ma mi temps ça a mis 45 minutes sur le roof top de la sud (j’ai lâché le billet j’avoue …) il y avait 6 personnes à la caisse gauche et 2 à droite
Le personnel ne relance pa les frites assez tôt et je ne suis pas expert alors quand je vois ça la prochaine fois j’achèterai avant d’aller au stade
J'ai une solution à suggérer pour cette difficulté mais Cactus va me scalperpatrick57 a écrit : Un gars envoyait sa femme toute les 10 mns chercher 2 bières.Pas d'attente pour lui et toujours un verre à la main.
Pour certains c'est une option
C'est pas à moi que ça arriverai![]()
Oui oui vaut mieuxAzrael a écrit :J'ai une solution à suggérer pour cette difficulté mais Cactus va me scalperpatrick57 a écrit : Un gars envoyait sa femme toute les 10 mns chercher 2 bières.Pas d'attente pour lui et toujours un verre à la main.
![]()
Épouse Cactus et c'est régléAzrael a écrit :J'ai une solution à suggérer pour cette difficulté mais Cactus va me scalperpatrick57 a écrit : Un gars envoyait sa femme toute les 10 mns chercher 2 bières.Pas d'attente pour lui et toujours un verre à la main.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', franz, geo alambic, KaiserOfFrance67, Kent', Lakota_FFI, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 263 invités