et il n'y a pas de "t" à "Cassan"S.A.R. Aleks a écrit :Merci pour ce message Xav' et welcom back![]()
Par contre c'est "N'Gbakoto"

et il n'y a pas de "t" à "Cassan"S.A.R. Aleks a écrit :Merci pour ce message Xav' et welcom back![]()
Par contre c'est "N'Gbakoto"
Xavfoot a écrit :Bon je ne vais pas pouvoir analyser ce match puisque je ne l'ai pas vu, mais je m'interroge sur les choix de Bijotat. A priori, en première période, ce fut un 4-4-2, disposé de quel manière ? Mokthari a t'il joué en 10 ou en mileu gauche ? En deuxième période, il a utilisé un 4-3-3.
C'est bien beau tout ça mais tu racontes n'importe quoi, vu que Bijotat a démissionné de Chateauroux en décembre et n'a pas été viré!rocker's a écrit :Xavfoot a écrit :Bon je ne vais pas pouvoir analyser ce match puisque je ne l'ai pas vu, mais je m'interroge sur les choix de Bijotat. A priori, en première période, ce fut un 4-4-2, disposé de quel manière ? Mokthari a t'il joué en 10 ou en mileu gauche ? En deuxième période, il a utilisé un 4-3-3.
je pense qu'il va utiliser,la tactique "ne pas se faire limoger au mois de décembre",comme se fut le cas pour sa dernière expérience (chateauroux),sinon,c'est une "nationale",voire une "CFA",pour lui ... comme pour un certain "YVON",prendre un entraineur comme ça,autant donner "les reines" a un gars de la maison.
Pendant plus d'une décennie ce fut le système privilégié par Joël Muller, même si il l'a moins utilisé après 2002.chevaliergrenat a écrit :en tout cas il aligne souvent 2 attaquants et joue en 4 4 2 ca change de FDT JM et YP
Exact.Evargalo a écrit :Pendant plus d'une décennie ce fut le système privilégié par Joël Muller, même si il l'a moins utilisé après 2002.chevaliergrenat a écrit :en tout cas il aligne souvent 2 attaquants et joue en 4 4 2 ca change de FDT JM et YP
et le résultat est là !chevaliergrenat a écrit :en tout cas il aligne souvent 2 attaquants et joue en 4 4 2 ca change de FDT JM et YP
Utilisateurs parcourant ce forum : gigi57, JD57, Lakota_FFI, Le Duc, MetzWeCan, shadowcaser57 et 231 invités