et il n'y a pas de "t" à "Cassan"S.A.R. Aleks a écrit :Merci pour ce message Xav' et welcom back![]()
Par contre c'est "N'Gbakoto"
La tactique de Dominique Bijotat
- Hooper
Re: La tactique de Dominique Bijotat
-
rocker's
Xavfoot a écrit :Bon je ne vais pas pouvoir analyser ce match puisque je ne l'ai pas vu, mais je m'interroge sur les choix de Bijotat. A priori, en première période, ce fut un 4-4-2, disposé de quel manière ? Mokthari a t'il joué en 10 ou en mileu gauche ? En deuxième période, il a utilisé un 4-3-3.
je pense qu'il va utiliser,la tactique "ne pas se faire limoger au mois de décembre",comme se fut le cas pour sa dernière expérience (chateauroux),sinon,c'est une "nationale",voire une "CFA",pour lui ... comme pour un certain "YVON",prendre un entraineur comme ça,autant donner "les reines" a un gars de la maison.
-
Pourpre
Merci pour ton analyse, Xavfoot . C'est toujours sympa à lire ...
- get_up_kids
C'est bien beau tout ça mais tu racontes n'importe quoi, vu que Bijotat a démissionné de Chateauroux en décembre et n'a pas été viré!rocker's a écrit :Xavfoot a écrit :Bon je ne vais pas pouvoir analyser ce match puisque je ne l'ai pas vu, mais je m'interroge sur les choix de Bijotat. A priori, en première période, ce fut un 4-4-2, disposé de quel manière ? Mokthari a t'il joué en 10 ou en mileu gauche ? En deuxième période, il a utilisé un 4-3-3.
je pense qu'il va utiliser,la tactique "ne pas se faire limoger au mois de décembre",comme se fut le cas pour sa dernière expérience (chateauroux),sinon,c'est une "nationale",voire une "CFA",pour lui ... comme pour un certain "YVON",prendre un entraineur comme ça,autant donner "les reines" a un gars de la maison.
- chevaliergrenat
en tout cas il aligne souvent 2 attaquants et joue en 4 4 2 ca change de FDT JM et YP
- Evargalo
Pendant plus d'une décennie ce fut le système privilégié par Joël Muller, même si il l'a moins utilisé après 2002.chevaliergrenat a écrit :en tout cas il aligne souvent 2 attaquants et joue en 4 4 2 ca change de FDT JM et YP
- Karl
Exact.Evargalo a écrit :Pendant plus d'une décennie ce fut le système privilégié par Joël Muller, même si il l'a moins utilisé après 2002.chevaliergrenat a écrit :en tout cas il aligne souvent 2 attaquants et joue en 4 4 2 ca change de FDT JM et YP
De plus, évoluer en 4-4-2 n'est pas une garantie de pratiquer un football offensif.
Avec Fernandez, on jouait souvent en 4-4-2, ca n'empêchait pas notre jeu d'etre très défensif. Si le bloc est positionné bas, alors on passera beaucoup de temps à défendre, et deux attaquants n'y changeront rien (mais on sera peut-etre plus efficace dans les contre-attaques).
- Evargalo
A noter que sur les derniers matches amicaux, DB a essayé les trois assemblages possibles de nos jeunes attaquants:
Bourgeois - Gestede à Sedan puis contre K'Lautern (même si Bourgeois était plutôt milieu/ailier gauche sur ce deuxième exemple)
Gestede - Sakho contre Gueugnon
Bourgeois - Sakho contre Nancy
Sur l'ensemble de la campagne des matches amicaux, chacun a marqué au moins une fois.
Bourgeois - Gestede à Sedan puis contre K'Lautern (même si Bourgeois était plutôt milieu/ailier gauche sur ce deuxième exemple)
Gestede - Sakho contre Gueugnon
Bourgeois - Sakho contre Nancy
Sur l'ensemble de la campagne des matches amicaux, chacun a marqué au moins une fois.
- Fredfred57
et le résultat est là !chevaliergrenat a écrit :en tout cas il aligne souvent 2 attaquants et joue en 4 4 2 ca change de FDT JM et YP
- HelghastD4rk
Le mec à chaque fois il met de nouveaux joueurs, c'est quoi sa tactique ?