Cela ne veut rien dire.melon57 a écrit :... Inconnus au bataillon ! Un attaquant du Swift Hespérange, mon dieu ...
Il est vrai que cela ne plaide pas pour lui, mais on a déjà eu de bonnes surprises.
Cela ne veut rien dire.melon57 a écrit :... Inconnus au bataillon ! Un attaquant du Swift Hespérange, mon dieu ...
C'était avant ou après qu'il te change tes filtres ?tonyfc a écrit :Il m'a dit que ça c'est plutôt bien passé avec la réserve !!!!bialbo a écrit :Et Ricardo son essai c'est bien déroulé ??
Antoine-Lucien a écrit :Vu de loin car je n'habite plus la Lorraine, je trouve curieux que les dirigeants messins s'empressent de mettre à l'essai des joueurs inconnus du grand public et d'eux mêmes venant de clubs plus farfelus les uns que les autres.
Ceci est d'autant plus illogique qu'on met à l'essai non pas des joueurs de L2 rompus aux joutes de ce championnat (qui pullulent à l'UNFP) mais des joueurs amateurs qui viendront renforcer la CFA...Quelle ambition guide ces choix? Je n'arrive pas à l'expliquer.
Certes, essai ne signifie pas automatiquement recrutement, signature de contrat et tout le toutim...Sauf pour le joueur de Toulouse de DH qui vient d'arriver.
Pourquoi ne pas se pencher sur le vivier local: Amnéville, Epinal, etc. Ces clubs ont des joueurs amateurs de bon niveau, l'un jouant le haut de tableau de CFA et l'autre a bien démarré en National. Ces joueurs sont bien connus, ont des statistiques reconnues et renforceraient utilement l'équipe.
A mon sens, un Steinmetz ou un Marques mériteraient qu'on s'attarde sur leurs CV...
Jaminska a écrit :Créteil
C'est justement le principe d'un essai, voir ce que vaut un joueur qu'on ne connait pas ...Antoine-Lucien a écrit :Vu de loin car je n'habite plus la Lorraine, je trouve curieux que les dirigeants messins s'empressent de mettre à l'essai des joueurs inconnus du grand public et d'eux mêmes venant de clubs plus farfelus les uns que les autres.
Ceci est d'autant plus illogique qu'on met à l'essai non pas des joueurs de L2 rompus aux joutes de ce championnat (qui pullulent à l'UNFP) mais des joueurs amateurs qui viendront renforcer la CFA...Quelle ambition guide ces choix? Je n'arrive pas à l'expliquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : LeLorrUn et 227 invités