Gustav Schulz et Hamadi Ayari à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Gustav Schulz et Hamadi Ayari à l'essai

Messagepar drac » 17 août 2011, 09:35

melon57 a écrit :... Inconnus au bataillon ! Un attaquant du Swift Hespérange, mon dieu ...
Cela ne veut rien dire.
Il est vrai que cela ne plaide pas pour lui, mais on a déjà eu de bonnes surprises.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 août 2011, 09:45

Et Ricardo son essai c'est bien déroulé ??

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 août 2011, 10:33

tonyfc a écrit :
bialbo a écrit :Et Ricardo son essai c'est bien déroulé ??
Il m'a dit que ça c'est plutôt bien passé avec la réserve !!!!
C'était avant ou après qu'il te change tes filtres ?

Antoine-Lucien

Messagepar Antoine-Lucien » 17 août 2011, 10:35

Vu de loin car je n'habite plus la Lorraine, je trouve curieux que les dirigeants messins s'empressent de mettre à l'essai des joueurs inconnus du grand public et d'eux mêmes venant de clubs plus farfelus les uns que les autres.

Ceci est d'autant plus illogique qu'on met à l'essai non pas des joueurs de L2 rompus aux joutes de ce championnat (qui pullulent à l'UNFP) mais des joueurs amateurs qui viendront renforcer la CFA...Quelle ambition guide ces choix? Je n'arrive pas à l'expliquer.

Certes, essai ne signifie pas automatiquement recrutement, signature de contrat et tout le toutim...Sauf pour le joueur de Toulouse de DH qui vient d'arriver.

Pourquoi ne pas se pencher sur le vivier local: Amnéville, Epinal, etc. Ces clubs ont des joueurs amateurs de bon niveau, l'un jouant le haut de tableau de CFA et l'autre a bien démarré en National. Ces joueurs sont bien connus, ont des statistiques reconnues et renforceraient utilement l'équipe.

A mon sens, un Steinmetz ou un Marques mériteraient qu'on s'attarde sur leurs CV...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 août 2011, 10:50

Antoine-Lucien a écrit :Vu de loin car je n'habite plus la Lorraine, je trouve curieux que les dirigeants messins s'empressent de mettre à l'essai des joueurs inconnus du grand public et d'eux mêmes venant de clubs plus farfelus les uns que les autres.

Ceci est d'autant plus illogique qu'on met à l'essai non pas des joueurs de L2 rompus aux joutes de ce championnat (qui pullulent à l'UNFP) mais des joueurs amateurs qui viendront renforcer la CFA...Quelle ambition guide ces choix? Je n'arrive pas à l'expliquer.

Certes, essai ne signifie pas automatiquement recrutement, signature de contrat et tout le toutim...Sauf pour le joueur de Toulouse de DH qui vient d'arriver.

Pourquoi ne pas se pencher sur le vivier local: Amnéville, Epinal, etc. Ces clubs ont des joueurs amateurs de bon niveau, l'un jouant le haut de tableau de CFA et l'autre a bien démarré en National. Ces joueurs sont bien connus, ont des statistiques reconnues et renforceraient utilement l'équipe.

A mon sens, un Steinmetz ou un Marques mériteraient qu'on s'attarde sur leurs CV...

C'est clair que Steinmetz mériterait au moins de faire un essai!
Pour Marques, c'est trop tard, il est parti (mais je ne sais plus où)

Jaminska

Messagepar Jaminska » 17 août 2011, 10:50

Créteil

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 août 2011, 10:56

Jaminska a écrit :Créteil

ha oui c'est ça, merci.

Antoine-Lucien

Messagepar Antoine-Lucien » 17 août 2011, 10:59

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 33675.html

Simplement 10 buts en national la saison dernière...Et des dizaines en CFA...

Mais c'est vrai qu'un Allemand inconnu qui marque 16 buts au Luxembourg après quelques saisons à Trèves doit être surement meilleur...En plus il joue à tous les postes! Génial! Comme en pupille :-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 août 2011, 11:11

Odegaard se sentant vraisemblablement à l'écart (du fait il faut le dire de la différence de cultures avec de nombreux joueurs de l'effectif), ce Schulz permettrait peut être de l'intégrer davantage,,,

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2011, 11:14

Antoine-Lucien a écrit :Vu de loin car je n'habite plus la Lorraine, je trouve curieux que les dirigeants messins s'empressent de mettre à l'essai des joueurs inconnus du grand public et d'eux mêmes venant de clubs plus farfelus les uns que les autres.

C'est justement le principe d'un essai, voir ce que vaut un joueur qu'on ne connait pas ...
Cela ne coute rien au club donc je ne vois pas ce que ça peut vous foutre qu'on mette des joueurs à l'essai même si leur CV ne vous revient pas.

Revenir à « Passion Grenat »