Equipe normale pour un match normalement chiant.
N'importe quoi... Soit on ne parle pas du même match (je ne suis plus sûr de l'adversaire), soit t'as pas bien regardé le match. De toute façon ça ne peut pas être pire que kehligigi57 a écrit :Prometeur, lol. Il avait pas réussit a faire un contrôle valable.
Même les mecs de FBLN se foutaient de sa gueule ....
Quelle histoire ? Aussi grosse que celle de Pantelic au PSG ? Jemaa à l'AJA ? Rivière au TFC ? Matsui à Dijon ?...DominoCrew57 a écrit : et Vinko dans le fond du paquet (encore une grosse blague ce mec. Toute une histoire qu'ils ont fait avec ce joueur pour finalement jamais l'avoir vu enfilé la tenue grenat en L2 ... pfff ya qu'a Metz qu'on voit ça!)
La plus part des joueurs que tu cite étaient quand même plus ou moins reconnu avant ... et les club cités peuvent se le permettre plus qu'à Metz (enfin c'est jamais cool de jetter l'argent par les fenetres) ... pour Matsui surtout il avait quand même fait de bonne apparition au Mans et quelques une à Grenoble ... d'ailleurs je serais curieux de voir si Dijon accepterais de nous l'échanger contre notre slovène ! Aussi Jemaa son année à Auxerre (7 match 2 but) de quoi rendre jaloux Vinko ...DCD a écrit :Quelle histoire ? Aussi grosse que celle de Pantelic au PSG ? Jemaa à l'AJA ? Rivière au TFC ? Matsui à Dijon ?...DominoCrew57 a écrit : et Vinko dans le fond du paquet (encore une grosse blague ce mec. Toute une histoire qu'ils ont fait avec ce joueur pour finalement jamais l'avoir vu enfilé la tenue grenat en L2 ... pfff ya qu'a Metz qu'on voit ça!)
Ben c'est le problème ! Je devais les connaître pour les citerDominoCrew57 a écrit : La plus part des joueurs que tu cite étaient quand même plus ou moins reconnu avant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 333 invités