FC Metz : le groupe pour Laval

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
John_Lothringen

Re: FC Metz : le groupe pour Laval

Messagepar John_Lothringen » 05 mars 2012, 22:44

Retour de Yéni :-)

Equipe normale pour un match normalement chiant.

rand57

Messagepar rand57 » 06 mars 2012, 08:40

gigi57 a écrit :Prometeur, lol. Il avait pas réussit a faire un contrôle valable.
Même les mecs de FBLN se foutaient de sa gueule ....
N'importe quoi... Soit on ne parle pas du même match (je ne suis plus sûr de l'adversaire), soit t'as pas bien regardé le match. De toute façon ça ne peut pas être pire que kehli

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2012, 08:45

DominoCrew57 a écrit : et Vinko dans le fond du paquet (encore une grosse blague ce mec. Toute une histoire qu'ils ont fait avec ce joueur pour finalement jamais l'avoir vu enfilé la tenue grenat en L2 ... pfff ya qu'a Metz qu'on voit ça!)
Quelle histoire ? Aussi grosse que celle de Pantelic au PSG ? Jemaa à l'AJA ? Rivière au TFC ? Matsui à Dijon ?...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 mars 2012, 12:38

DCD a écrit :
DominoCrew57 a écrit : et Vinko dans le fond du paquet (encore une grosse blague ce mec. Toute une histoire qu'ils ont fait avec ce joueur pour finalement jamais l'avoir vu enfilé la tenue grenat en L2 ... pfff ya qu'a Metz qu'on voit ça!)
Quelle histoire ? Aussi grosse que celle de Pantelic au PSG ? Jemaa à l'AJA ? Rivière au TFC ? Matsui à Dijon ?...
La plus part des joueurs que tu cite étaient quand même plus ou moins reconnu avant ... et les club cités peuvent se le permettre plus qu'à Metz (enfin c'est jamais cool de jetter l'argent par les fenetres) ... pour Matsui surtout il avait quand même fait de bonne apparition au Mans et quelques une à Grenoble ... d'ailleurs je serais curieux de voir si Dijon accepterais de nous l'échanger contre notre slovène ! Aussi Jemaa son année à Auxerre (7 match 2 but) de quoi rendre jaloux Vinko ...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 06 mars 2012, 13:39

gigi57 tu confonds avec le match de Sedan où il n'est rentré que 20 minutes à 2-0 contre nous. Keita avait réellement bougé la défense du Havre lors de sa seule titularisation. Mais l'équipe était à la ramasse et avait perdu 2-0 à domicile (encore). Mais il ressemble plus à un attaquant que Yéni ou Kehli.

Ce groupe, c'est l'éternelle recette du coach. Elle le rassure, mais son efficacité est très limitée. On est pas la dernière attaque de ligue 2 pour rien.

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2012, 14:25

DominoCrew57 a écrit : La plus part des joueurs que tu cite étaient quand même plus ou moins reconnu avant ...
Ben c'est le problème ! Je devais les connaître pour les citer :mrgreen:

Mais l'idée est là ! Dans tous les clubs tu as des flops, dont certains j'en suis sur, n'ont même jamais joué avec leur équipe pro (mais que du coup je ne peux pas connaître) :-)

Revenir à « Passion Grenat »