R.L. 12/08 : Quel caractère !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: R.L. 12/08 : Quel caractère !

Messagepar Amos » 12 août 2012, 18:02

Me demande s’il ne faudrait pas supprimer le lycée et doubler les années du CE au CM2 !? :mrgreen:
M'enfin, bientôt la rentrée....... :siffle: :-D

pafpastek

Messagepar pafpastek » 12 août 2012, 20:05

Sérieux ? Ça me fait rigoler de descendre aussi la défense en misant sur des Cherro des Milan etc.... La vérité est sur le terrain 3 matchs 3 victoires basta. Quelqu'un a déjà vu ce que Cherro vaut ? Milan mis à part 1 match contre Mayence connaît-on son niveau réel ? Alors respectez tous les membres de ce groupe, gardiens défenseurs milieux attaquants, staff etc... C'est que comme ça qu'on arrivera à remonter. Le foot c'est 11 si les défenseurs ne sont pas bons c'est que sur les lignes supérieures n'ont pas fais le taff aussi.

charly

Messagepar charly » 12 août 2012, 20:14

pafpastek a écrit :Sérieux ? Ça me fait rigoler de descendre aussi la défense en misant sur des Cherro des Milan etc.... La vérité est sur le terrain 3 matchs 3 victoires basta. Quelqu'un a déjà vu ce que Cherro vaut ? Milan mis à part 1 match contre Mayence connaît-on son niveau réel ? Alors respectez tous les membres de ce groupe, gardiens défenseurs milieux attaquants, staff etc... C'est que comme ça qu'on arrivera à remonter. Le foot c'est 11 si les défenseurs ne sont pas bons c'est que sur les lignes supérieures n'ont pas fais le taff aussi.
entierement d'accord et arrêter de critiquer carrasso, il fait son job !

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 août 2012, 20:56

D'ailleurs comme dirait Zlatan " Si la défense est un problème c'est que toute l'équipe en est un. Quand on défend c'est toute l'équipe, pas seulement 4 joueurs"

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 août 2012, 21:43

jibay54 a écrit :D'ailleurs comme dirait Zlatan " Si la défense est un problème c'est que toute l'équipe en est un. Quand on défend c'est toute l'équipe, pas seulement 4 joueurs"
M'enfin j'ai bien ri quand j'ai vu Aliadière se faufiller entre 4 parigots ... A 11, ils l'auraient eu, peut être ...

Le niveau de notre défense, attendons un peu pour juger, on est ni au complet, ni complètement prêts. SAns compter qu'on a pas vu ce qui s'est passé à Vannes.

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 août 2012, 22:32

pafpastek a écrit :Sérieux ? Ça me fait rigoler de descendre aussi la défense en misant sur des Cherro des Milan etc.... La vérité est sur le terrain 3 matchs 3 victoires basta. Quelqu'un a déjà vu ce que Cherro vaut ? Milan mis à part 1 match contre Mayence connaît-on son niveau réel ? Alors respectez tous les membres de ce groupe, gardiens défenseurs milieux attaquants, staff etc... C'est que comme ça qu'on arrivera à remonter. Le foot c'est 11 si les défenseurs ne sont pas bons c'est que sur les lignes supérieures n'ont pas fais le taff aussi.
Nan j'ai jamais vu Cherro mais j'ai déjà vu Inez et je peux te dire qu'en DC, il est loin d'être rassurant !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 août 2012, 22:47

Oh que oui !

Pour replacer déjà les choses, inez c'est un latal droit , DDO vous l'a vendu comme polyvalent mais jamais que ce soit à Caen ou chateauroux il n'a jouer même une minute dans l'axe, alors pour quelqu'un qui n'est pas a son poste merci de rester indulgent ...

Dans le même temps pas un mot sur metanire alors qu'il est impliqué sur la plupart des buts impliqués, je considère metanire comme un très bon joueur mais je suis déçu de ses productions surtout si on compare avec l'autre latéral gaetan bussman, faut qu'il fasse attention car wagué revenu inez pourrait basculer a droite ...

rf57

Messagepar rf57 » 13 août 2012, 09:05

erreur de quotage. alors message supprimé. merci de faire un effort!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2012, 10:06

henrik larsson a écrit :
Oh que oui !

Pour replacer déjà les choses, inez c'est un latal droit , DDO vous l'a vendu comme polyvalent mais jamais que ce soit à Caen ou chateauroux il n'a jouer même une minute dans l'axe, alors pour quelqu'un qui n'est pas a son poste merci de rester indulgent ...

Dans le même temps pas un mot sur metanire alors qu'il est impliqué sur la plupart des buts impliqués, je considère metanire comme un très bon joueur mais je suis déçu de ses productions surtout si on compare avec l'autre latéral gaetan bussman, faut qu'il fasse attention car wagué revenu inez pourrait basculer a droite ...
Inez est à la base un défenseur central, c'est son poste de formation, donc il doit certainement avoir quelques qualités pour y évoluer.
Pour ma part, même si notre défense ne dégage pas une sérénité à toute épreuve, je n'ai pas non plus le sentiment que nous soyons en danger tout le match. Je ne connais aucune équipe qui ne concède pas d'occasion dans son match et tant que nous marquons un but de plus que l'adversaire, cette défense me convient !! :acclam:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 août 2012, 10:38

Inez joue en DC pour dépanner. Avec Lê, Cherro, Milan et Wagué il a plus vocation à concurrencer Métanire.
D'ailleurs ce dernier a intérêt à se remettre au boulot car il risque de vite disparaître de l'équipe type s'il ne verrouille pas plus son côté.

Revenir à « Passion Grenat »