M'enfin, bientôt la rentrée....... :siffle:

entierement d'accord et arrêter de critiquer carrasso, il fait son job !pafpastek a écrit :Sérieux ? Ça me fait rigoler de descendre aussi la défense en misant sur des Cherro des Milan etc.... La vérité est sur le terrain 3 matchs 3 victoires basta. Quelqu'un a déjà vu ce que Cherro vaut ? Milan mis à part 1 match contre Mayence connaît-on son niveau réel ? Alors respectez tous les membres de ce groupe, gardiens défenseurs milieux attaquants, staff etc... C'est que comme ça qu'on arrivera à remonter. Le foot c'est 11 si les défenseurs ne sont pas bons c'est que sur les lignes supérieures n'ont pas fais le taff aussi.
M'enfin j'ai bien ri quand j'ai vu Aliadière se faufiller entre 4 parigots ... A 11, ils l'auraient eu, peut être ...jibay54 a écrit :D'ailleurs comme dirait Zlatan " Si la défense est un problème c'est que toute l'équipe en est un. Quand on défend c'est toute l'équipe, pas seulement 4 joueurs"
Nan j'ai jamais vu Cherro mais j'ai déjà vu Inez et je peux te dire qu'en DC, il est loin d'être rassurant !pafpastek a écrit :Sérieux ? Ça me fait rigoler de descendre aussi la défense en misant sur des Cherro des Milan etc.... La vérité est sur le terrain 3 matchs 3 victoires basta. Quelqu'un a déjà vu ce que Cherro vaut ? Milan mis à part 1 match contre Mayence connaît-on son niveau réel ? Alors respectez tous les membres de ce groupe, gardiens défenseurs milieux attaquants, staff etc... C'est que comme ça qu'on arrivera à remonter. Le foot c'est 11 si les défenseurs ne sont pas bons c'est que sur les lignes supérieures n'ont pas fais le taff aussi.
Oh que oui !pafpastek a écrit :Sérieux ? Ça me fait rigoler de descendre aussi la défense en misant sur des Cherro des Milan etc.... La vérité est sur le terrain 3 matchs 3 victoires basta. Quelqu'un a déjà vu ce que Cherro vaut ? Milan mis à part 1 match contre Mayence connaît-on son niveau réel ? Alors respectez tous les membres de ce groupe, gardiens défenseurs milieux attaquants, staff etc... C'est que comme ça qu'on arrivera à remonter. Le foot c'est 11 si les défenseurs ne sont pas bons c'est que sur les lignes supérieures n'ont pas fais le taff aussi.
Inez est à la base un défenseur central, c'est son poste de formation, donc il doit certainement avoir quelques qualités pour y évoluer.henrik larsson a écrit :Oh que oui !pafpastek a écrit :Sérieux ? Ça me fait rigoler de descendre aussi la défense en misant sur des Cherro des Milan etc.... La vérité est sur le terrain 3 matchs 3 victoires basta. Quelqu'un a déjà vu ce que Cherro vaut ? Milan mis à part 1 match contre Mayence connaît-on son niveau réel ? Alors respectez tous les membres de ce groupe, gardiens défenseurs milieux attaquants, staff etc... C'est que comme ça qu'on arrivera à remonter. Le foot c'est 11 si les défenseurs ne sont pas bons c'est que sur les lignes supérieures n'ont pas fais le taff aussi.
Pour replacer déjà les choses, inez c'est un latal droit , DDO vous l'a vendu comme polyvalent mais jamais que ce soit à Caen ou chateauroux il n'a jouer même une minute dans l'axe, alors pour quelqu'un qui n'est pas a son poste merci de rester indulgent ...
Dans le même temps pas un mot sur metanire alors qu'il est impliqué sur la plupart des buts impliqués, je considère metanire comme un très bon joueur mais je suis déçu de ses productions surtout si on compare avec l'autre latéral gaetan bussman, faut qu'il fasse attention car wagué revenu inez pourrait basculer a droite ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Carrass', christophe7, concho57, Crisjohndeere, Dich, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jules, Lorel1236, lucalesmetz, Meneur de jeu, Palinodie, San, shadowcaser57, sup'demetz, Taison*, verlainenco et 261 invités