Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Pierre57
Messagepar Pierre57 » 06 janv. 2013, 18:22
HAMP a écrit :Défense de cocottes en papier !!!... (ce 3ème but avec des nicois comme à l'entraînement)... :'(

J'aurais bien voulu te voir revenir toi, quand tu es à 10 pendant 90 minutes. Boulet.
-
ouragan
Messagepar ouragan » 06 janv. 2013, 18:23
Rubesh a écrit :HAMP a écrit :Défense de cocottes en papier !!!... (ce 3ème but avec des nicois comme à l'entraînement)... :'(

Oui mais surtout merci à Chevalier Cornet de louper l'occaz qui aurait pu faire basculer la rencontre 2 mn avant en envoyant son ballon dans les nuages... Mais bon apparemment il est interdit de critiquer ce jeune homme que je trouve tout de même un peu suffisant dans son attitude...
Le jeune homme justement n'a que 16 ans...
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 06 janv. 2013, 18:25
Sur le troisième but Nice est en réussite la frappe passe pile entre les pieds du messin... C'est comme ça.
-
ouragan
Messagepar ouragan » 06 janv. 2013, 18:27
geo alambic a écrit :Sur le troisième but Nice est en réussite la frappe passe pile entre les pieds du messin... C'est comme ça.
Après que Bussmann perd bètement le ballon et que Bamba se troue complètement dérrière .......
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 06 janv. 2013, 18:33
merci M.Castro d avoir tué le match des la 22eme
merci messins de m avoir bien fait vibrer cet aprem on n a pas a rougir loin de la
merci aux "supporters" nicois pour leur attitude débile (siege jeté depuis leur kop en est basse ou je me trouvais) je vous détesterai toujours!!!
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 06 janv. 2013, 18:36
Personnellement, j'ai trouvé la sortie de Métanire pénalisante pour l'équipe : il n'avait pas été bon en 1re mi-temps, mais s'il a un tel niveau, il ne doit pas jouer du tout (et de toute façon Inez ne vaut pas beaucoup mieux, il est juste plus agressif). Du coup, on s'est vite retrouvés à trois changements, et, Yéni étant cuit et recuit, on a quasiment joué à 9 la prolongation alors qu'un Banning ou un Cassan aurait pu être utile.
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 06 janv. 2013, 18:37
Nestor la Foudre a écrit :le plus inquiétant est le peu de spectateurs qui s'est déplacé pour cette rencontre , et je ne sais pas si cette nouvelle défaite bien que méritoire va resserer les liens entre le public et les joueurs.
t es un intellectuel toi !!y a pas a mégoter je sens en toi un prix Nobel en puissance
quand on ne sait pas on ne parle pas, j ai trouvé l ambiance exceptionnelle cet apres midi et je suis étonné qu il y ait que 8000 spectateurs recensés sur la feuille de match: j ai pas raté un match a la maison cette année et j aurai dit un bon 10000 plutot
-
yvelines78
Messagepar yvelines78 » 06 janv. 2013, 19:37
Rubesh a écrit :
Oui mais surtout merci à Chevalier Cornet de louper l'occaz qui aurait pu faire basculer la rencontre 2 mn avant en envoyant son ballon dans les nuages... Mais bon apparemment il est interdit de critiquer ce jeune homme que je trouve tout de même un peu suffisant dans son attitude...
En même temps soyons un peu honnête :
Il est très jeune et donc il a peu d'expérience. C'est en plus un match de coupe face à une équipe qui s'en sort pas trop mal en L1..
Après c'est vrai que certains le considèrent comme un génie.. Je comprends donc que ces mêmes personnes soient déçus lorsqu'il loupe.. Laissons le faire ses preuves on verra en fin de saison ce qu'il vaut réellement..
Dernière modification par
yvelines78 le 06 janv. 2013, 19:41, modifié 1 fois.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 06 janv. 2013, 19:38
les + :
l'envie
les prestations de yéni, sakho, kashi, entres autres
l'entrée de Inez
les -
Métanire : un arrière droit et vite svp
Bamba trop méchant, on peut finir à 10 tous les matchs avec lui
-
yvelines78
Messagepar yvelines78 » 06 janv. 2013, 19:40
Bel Jéthucine a écrit :Personnellement, j'ai trouvé la sortie de Métanire pénalisante pour l'équipe : il n'avait pas été bon en 1re mi-temps, mais s'il a un tel niveau, il ne doit pas jouer du tout (et de toute façon Inez ne vaut pas beaucoup mieux, il est juste plus agressif). Du coup, on s'est vite retrouvés à trois changements, et, Yéni étant cuit et recuit, on a quasiment joué à 9 la prolongation alors qu'un Banning ou un Cassan aurait pu être utile.
Un Lejeune aurait été utile.. Pour les deux joueurs que tu cites franchement je suis pas du tout convaincu.. Ils ne jouent quasiment jamais en National.. Comment veux tu qu'ils soient au niveau face à une L1..
Revenir à « Passion Grenat »