HAMP a écrit :Défense de cocottes en papier !!!... (ce 3ème but avec des nicois comme à l'entraînement)... :'(![]()
J'aurais bien voulu te voir revenir toi, quand tu es à 10 pendant 90 minutes. Boulet.
HAMP a écrit :Défense de cocottes en papier !!!... (ce 3ème but avec des nicois comme à l'entraînement)... :'(![]()
Rubesh a écrit :Oui mais surtout merci à Chevalier Cornet de louper l'occaz qui aurait pu faire basculer la rencontre 2 mn avant en envoyant son ballon dans les nuages... Mais bon apparemment il est interdit de critiquer ce jeune homme que je trouve tout de même un peu suffisant dans son attitude...HAMP a écrit :Défense de cocottes en papier !!!... (ce 3ème but avec des nicois comme à l'entraînement)... :'(![]()
geo alambic a écrit :Sur le troisième but Nice est en réussite la frappe passe pile entre les pieds du messin... C'est comme ça.
Nestor la Foudre a écrit :le plus inquiétant est le peu de spectateurs qui s'est déplacé pour cette rencontre , et je ne sais pas si cette nouvelle défaite bien que méritoire va resserer les liens entre le public et les joueurs.
En même temps soyons un peu honnête :Rubesh a écrit :
Oui mais surtout merci à Chevalier Cornet de louper l'occaz qui aurait pu faire basculer la rencontre 2 mn avant en envoyant son ballon dans les nuages... Mais bon apparemment il est interdit de critiquer ce jeune homme que je trouve tout de même un peu suffisant dans son attitude...
Un Lejeune aurait été utile.. Pour les deux joueurs que tu cites franchement je suis pas du tout convaincu.. Ils ne jouent quasiment jamais en National.. Comment veux tu qu'ils soient au niveau face à une L1..Bel Jéthucine a écrit :Personnellement, j'ai trouvé la sortie de Métanire pénalisante pour l'équipe : il n'avait pas été bon en 1re mi-temps, mais s'il a un tel niveau, il ne doit pas jouer du tout (et de toute façon Inez ne vaut pas beaucoup mieux, il est juste plus agressif). Du coup, on s'est vite retrouvés à trois changements, et, Yéni étant cuit et recuit, on a quasiment joué à 9 la prolongation alors qu'un Banning ou un Cassan aurait pu être utile.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, belobog, Dich, Don_Camillo, Flores, hotspurdu57, Pablo54, Placebo, sang_grenat, Soren, sup'demetz, Vixxens, Zed90 et 213 invités